Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Odile Vuillemin : après Profilage ? Une carrière dans la musique
Odile Vuillemin : après Profilage ? Une carrière dans la musique
Comme vient de l'annoncer Odile Vuillemin, l'actrice quittera prochainement la série Profilage, dont la saison 5 est actuellement diffusée sur TF1. Cependant, rassurez-vous, le départ de l'interprète de Chloé Saint-Laurent ne marquera pas la fin de sa carrière artistique, son futur agenda semblant déjà bien chargé.

Un départ important

Tandis que TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 5 de Profilage ce jeudi 4 décembre, Odile Vuillemin, qui incarne Chloé Saint-Laurent depuis les débuts du show, vient d'annoncer qu'elle quittera la série au terme de la saison 6 (2015). Un choc pour les téléspectateurs, laissant craindre le pire pour l'avenir de son personnage à l'écran, mais nécessaire à en croire la principale intéressée, qui confesse au Parisien : "J'ai besoin de nouveaux challenges, de vivre d'autres expériences."

Une carrière dans la musique à venir

Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle profitera réellement de son départ de Profilage pour se lancer dans des activités nettement différentes. Si, toujours lors de cette même interview, elle dévoile : "J'ai un projet de long-métrage dans lequel je jouerai une bipolaire" et qu'elle sera prochainement à la tête d'un téléfilm en compagnie de Fred Testot, elle avoue surtout : "Et j'ai repris la musique que j'avais délaissée depuis 2007. Je travaille sur un projet d'album un peu electro-pop. Il faut avancer, la vie est un mouvement."

Oui, si vos yeux devraient pleurer son absence de votre télévision en 2015, vos oreilles vivront sa nouvelle carrière avec joie. Rassurés ?

La saison 5 de Profilage prend fin ce jeudi 4 décembre sur TF1.

A lire aussi : The Walking Dead saison 5, épisode 9 : Rick en danger, Daryl déprimé, zombies affamés / The Vampire Diaries saison 6 : un moment spécial à Noël pour Damon et Elena ?

Odile Vuillemin
Odile Vuillemin (Piégés) prête à tuer quelqu'un pour 1 million d'euros ?
Les Innocents : une saison 2 possible ? Odille Vuillemin répond (Interview)
Odile Vuillemin sur son départ de Profilage : "Je n'ai pas de regret" (Interview)
Les Innocents : le tournage ? "C'était comme une colonie de vacances" selon Odile Vuillemin
voir toutes les news de Odile Vuillemin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème