Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, ça chauffe pour Spencer. La super-enquêtrice de Pretty Little Liars est de retour dans l'épisode 18 de la saison 4 diffusé ce mardi sur ABC Family. Après avoir découvert un indice sur un complice de A, le personnage incarné par Troian Bellisario continue son enquête. Va-t-elle se brûler les ailes ? Découvrez-en plus dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode diffusé la semaine dernière, Spencer comprenait qu'Ezra était l'homme duquel s'était rapproché Alison avant sa "disparition". Plus déterminée que jamais, la jeune femme va tout faire pour prouver ses accusations. Et ça pourrait aller loin...

Spencer sur la piste d'Ezra

Dans l'épisode 18 de la saison 4 de Pretty Little Liars intitulé Hot for Teacher, Spencer va tenter le tout pour le tout pour prouver qu'Ezra est bien celui qui fait trembler Alison. Si elle va confier son secret à Hanna, cette dernière ne semble pas convaincue. Pour celles et ceux qui pensaient encore que le prof était innocent, ça sent le roussi.

Menaces et révélation à venir

Et pourtant, on dirait bien que ça chauffe de plus en plus pour Ezra. Après les accusations de Jake, le plus sexy des profs pourrait bien proférer des menaces à l'encontre de Spencer. Cette dernière va-t-elle tout dévoiler à Aria ? Si oui, quelle sera sa réaction ? Réponse bientôt. Pretty Little Liars saison 4 continue tous les mardis sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème