12 photos
Voir le diapo
Ce soir, Pretty Little Liars continue sur ABC Family avec la diffusion de l'épisode 17 de la saison 4. Dans ce nouvel épisode, une dangereuse alliance pourrait se former, mettant en péril la sécurité des petites menteuses. Aria, Emily, Spencer et Hanna ne vont d'ailleurs pas se reposer puisqu'elles seront encore une fois en danger. Attention, spoilers.

Depuis la grosse révélation du final de mi-saison, on essaie de se persuader qu'Ezra ne fait pas partie de la team A. Malheureusement, nos espoirs s'amenuisent semaine après semaine. Dans l'épisode 17 de la saison 4 de Pretty Little Liars, intitulé Bite Your Tongue, le prof le plus sexy de l'histoire (comment ça, on exagère ?) va comploter avec... Mona. Ca promet...

Alliance pour Mona et Ezra ?

Depuis quelques épisodes, on sent bien que le flair de Mona est aux aguets. Celle qui a torturé les filles pendant deux ans serait-elle de nouveau dans la team A et va-t-elle s'associer à Ezra ? C'est ce que nous laisse croire la bande-annonce de l'épisode diffusé ce mardi aux Etats-Unis. Si le prof et l'élève font équipe, on ne donne pas cher de la peau des filles.

Les filles en danger

Il faut dire que ces dernières ont déjà pas mal de souci. Non, les doutes d'Aria (qui a finalement décidé de se remettre en couple avec Ezra), la rupture d'Hanna et les cachoteries du père de Spencer ne suffisaient pas, voilà que les filles en reprennent plein la figure. Hanna va tenter de jouer les détectives pour découvrir qui est enterré à la place d'Alison, Spencer va essayer de décoder les histoires d'Ali et Emily va se retrouver en péril. Ne se reposent-elles jamais ? Pretty Little Liars saison 4 continue tous les mardis sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles