11 photos
Voir le diapo
C'est le jour J, la saison 4 de Pretty Little Liars revient ce mardi 7 janvier aux Etats-Unis sur ABC Family avec son épisode 14. La seconde partie de saison s'annonce d'ailleurs intense entre mystères, secrets dévoilés mais aussi une possible rupture. Attention, spoilers.

Il y a déjà 5 mois, Pretty Little Liars nous faisait la (mauvaise) surprise de dévoiler un possible nouveau complice de A : Ezra. Mais ce n'est pas tout, dans l'épisode d'Halloween diffusé en octobre dernier, nous apprenions également qu'Alison était en fait toujours en vie. De quoi vraiment compliquer la vie des petites menteuses de Rosewood. D'autant plus que leurs relations amoureuses pourraient ne pas être au beau fixe.

Une rupture à venir ?

En effet, pour son retour à l'antenne, la saison 4 de Pretty Little Liars pourrait nous réserver une rupture. Non, pas pour Ezra et Aria mais pour... Caleb et Hanna. Ce dernier étant maintenant héros du spin-off Ravenswood, il se pourrait que leur histoire prenne fin. Si rien n'est encore officiel, on sait déjà qu'il sera bien de retour à Rosewood pour cet épisode 14 intitulé Who's in the Box et qu'il prendra enfin une décision quant à sa relation avec le personnage d'Ashley Benson.

Des secrets dévoilés

Si cette suite de saison 4 sera bien évidemment celle des mystères, elle sera aussi pleine de réponses. Evidemment, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus mais Sasha Pieterse qui incarne Alison dévoile que nous en saurons plus sur les raisons pour lesquelles son personnage s'est caché pendant tant d'années.

Spencer et Aria touchées de plein fouet

Si Alison sera donc partiellement de retour, ces nouveaux épisodes ne devraient pas être de tout repos pour Spencer et Aria. Sasha Pieterse dévoile : "Spencer et Alison sont toujours entrées en confrontation car elles se ressemblent. Quand Spencer enquêtent, elle le fait à fond et elle s'enfonce réellement dans une enquête sombre". En ce qui concerne Aria, elle explique : "Elle ne sait pas tout sur Ezra mais Spencer a un pressentiment".

Gare à Ezra

En parlant de ce dernier, nous devrions enfin en savoir plus sur son possible lien avec A. Ce qui est certain, c'est qu'il sera encore plus flippant et que sa relation avec Aria pourrait ne plus durer très longtemps. Si vous avez un trou de mémoire, retrouvez en vidéo les moments importants de la saison 4 de Pretty Little Liars.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème