12 photos
Voir le diapo
C'est le 7 janvier prochain que la saison 4 de Pretty Little Liars fait son retour aux Etats-Unis avec son épisode 14. Après les révélations du final de mi-saison et de l'épisode d'Halloween, les petites menteuses nous réservent une fin de saison toujours aussi étonnante. Dans une nouvelle bande-annonce, on peut découvrir qu'un personnage fera son retour. Attention, spoilers.

C'est dans une vidéo dévoilée par la chaîne canadienne M3 que nous pouvons découvrir de nouvelles images du retour de la saison 4 de Pretty Little Liars. Une seconde partie qui s'annonce importante pour Spencer (Troian Bellisario) qui va nous dévoiler un lourd secret.

Caleb de retour à Rosewood

Après avoir été exilé à Ravenswood pour le spin-off de Pretty Little Liars, Caleb (Tyler Blackburn) sera de retour à Rosewood. Après le passage d'Hanna dans le spin-off, celui de Caleb devrait aussi être de courte durée. Dans la bande-annonce, on peut voir qu'Hanna sera visiblement remontée contre son petit-ami. Mais pourquoi ?

Alison bientôt de retour ?

Caleb pourrait d'ailleurs ne pas être le seul à faire son retour. Après avoir appris qu'elle était vivante, les petites menteuses vont de nouveau croiser la route d'Alison (Sasha Pieterse). Cette dernière voudra à tout prix revenir en ville mais devra compter sur l'aide de ses anciennes amies pour y arriver.

Spencer se dévoile

Cette saison 4 de Pretty Little Liars sera toujours celle des secrets. Troian Bellisario qui incarne Spencer dévoile ainsi que Spencer va dévoiler un secret insoupçonné : "C'est une chose que personne ne sait et que nous n'avons pas abordé pour Spencer. Ca va avoir un impact sur sa relation avec Toby et les filles et ça va révéler pourquoi elle n'était pas endormie comme les filles la nuit du meurtre d'Alison". Pour savoir de quoi il s'agit, il va falloir patienter. Retrouvez également de nouvelles photos du retour de la série dans notre diaporama. La saison 4 de Pretty Little Liars revient le 7 janvier prochain aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème