10 photos
Voir le diapo
Ce mardi, la saison 4 de Pretty Little Liars se poursuit aux Etats-Unis sur ABC Family avec la diffusion de l'épisode 16. Dans ce nouvel inédit, Aria devrait avoir quelques doutes quant à sa vie sentimentale et Hanna pourrait se rapprocher d'un garçon. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Aria va-t-elle découvrir prochainement la véritable nature d'Ezra ? Le possible complice de A sera en tout cas dans le collimateur de Jake qui va se confier sur ses doutes envers le prof. Mais ce n'est pas tout puisque Ali sera de retour... et pourrait bien se faire piéger.

Ali et un piège

Dans ce nouvel épisode de Pretty Little Liars intitulé Close Encounters, Emily va recevoir un message d'Alison. Cette dernière, qui est bien toujours vivante comme on l'a appris dans l'épisode d'Halloween, voudra la rencontrer seule à seule, une décision qui ne semble pas enchanter les autres petites menteuses. Elles ont plutôt raison puisque cette rencontre pourrait en réalité être un piège.

Premiers doutes pour Aria

De son côté, Aria va (peut-être) ouvrir les yeux sur Ezra. Jake sera de retour (non, il n'était pas parti de la série) et va découvrir une nouvelle facette de la personnalité du prof. Il fera part de ses doutes à la jeune femme. Le personnage incarné par Ian Harding va-t-il pouvoir se rattraper dans le coeur d'Aria ?

Déjà un rapprochement pour Hanna

En ce qui concerne Hanna, elle pourrait commencer à tourner la page 'Caleb'. Après leur séparation, c'est d'un nouveau garçon qu'elle va se rapprocher lentement mais surement. Nouveau couple à l'horizon ? Pretty Little Liars saison 4 continue tous les mardis aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème