Post Malone généreux : il laisse ses fans décider à quelles associations ira un gros don
Post Malone généreux : il laisse ses fans décider à quelles associations ira un gros don
En cette période difficile, Post Malone a décidé de faire preuve de générosité. Le chanteur de 24 ans a déjà levé des fonds avec un concert virtuel mais souhaite faire plus. Sur Twitter, il a expliqué qu'il allait donner 1 million de dollars... et a décidé de laisser ses fans choisir à quelles associations ira son argent.

Pour lutter contre le Coronavirus et venir en aide aux plus vulnérables, les stars s'engagent. Que ce soit avec des récoltes de fonds lors de live comme McFly et Carlito, via des concerts comme celui de Lady Gaga, des ventes aux enchères comme Jul ou de simples dons très généreux, ils sont déjà nombreux à avoir donné de leur temps et de leur argent. De son côté, Post Malone est doublement généreux.

Les fans à la rescousse de Post Malone

La semaine dernière, Post Malone a donné un concert virtuel depuis chez lui durant lequel il a repris des hits de Nirvana. Un show qui n'a pas servi qu'à divertir ses fans : le chanteur a récolté des fonds pour l'OMS pendant ce stream. Suivi par 7,5 millions de personnes, le concert a permis de récolter 4,4 millions de dollars, rien que ça !

Mais ce n'est pas tout ! Sur Twitter, Post Malone a annoncé son envie de faire lui-même un gros don d'un montant de 1 million de dollars. Afin de remercier ses fans pour leur générosité lors de son concert, il a décidé de les laisser choisir à quelles associations ira ce beau montant. Pour se faire, il a demandé à ses followers de lui envoyer un message via un numéro de téléphone. Il ne s'agit évidemment pas de son numéro privé mais d'un service de messagerie. La star va ensuite sélectionner plusieurs associations et divisera son don très généreux. Une belle initiative !

News
essentielles
sur le
même thème