Plus belle la vie : comment choisir le destin de Mélanie aka Laetitia Milot ?
Plus belle la vie : comment choisir le destin de Mélanie aka Laetitia Milot ?
Grande première dans Plus belle la vie. D'ici la fin 2014, les internautes seront consultés pour choisir le destin amoureux de Mélanie, le personnage incarné à l'écran par Laëtitia Milot. Si l'actrice a donné son avis sur le développement de son personnage, France 3 a également expliqué comment allait se dérouler le processus qui permettra aux téléspectateurs de choisir qui d'Etienne ou Mattéo remportera le coeur de la jeune femme. Explications.

Afin de fêter les 10 ans de Plus belle la vie, le feuilleton de France 3 ne va pas seulement offrir aux téléspectateurs un nouveau spin-off. Comme la chaîne l'avait annoncé, les internautes vont être consultés pour choisir le destin amoureux du personnage de Laetitia Milot, Mélanie, à travers un jeu de réalité alterné (ARG). Si son coeur balance entre Etienne et le beau-gosse Mattéo, la jeune femme fera son choix avant la fin de l'année.

Un choix par étape

C'est la directrice adjoint des nouvelles écritures et du transmédia de France Télévisions qui a expliqué le procédé à Télé 7 Jours. Tout a commencé à la fin du mois de septembre avec la création du site LoveLooz où les personnages évoquent leurs déboires sentimentaux. Pour les internautes, les choses sérieuses commenceront le 3 novembre, date à laquelle ils pourront découvrir des indices sur le passé de Mattéo et enquêter sur son sujet.

Par la suite, de mi-novembre à début décembre, les internautes vont pouvoir dresser le profil amoureux de Mélanie sur le site LoveLooz. Quatre internautes seront ensuite choisis, invités à Marseille pour un week-end et rencontreront Mélanie pour parler de son dilemme, une vidéo qui sera diffusée sur le site. Le choix de la jeune femme sera désigné le lundi suivant.

"J'aimerais que Mélanie soit plus stable"

Au détour de son interview donnée à Télé 7 Jours, Laetitia Millot évoque également le parcours amoureux de son personnage et ses souhaits pour le futur. "Je voudrais que Mélanie devienne plus stable en amour [...] J'aimerais qu'elle soit un peu plus carrée" explique l'ex-participante à Danse avec les Stars.

A lire également : Plus belle la vie : une actrice victime du piratage de photos nues / Fabienne Carat (Plus Belle La Vie) se bat contre le cancer dans une vidéo choc

Plus belle la vie - Saison 10
Plus Belle La Vie : nouveau départ d'un personnage... pour le Canada
Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond
Plus Belle La Vie : Cyril Hanouna bientôt en guest ?
Plus Belle La Vie : France 3 dévoile le nouveau générique de la série
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème