Plus belle la vie : après la mort de César, Kévin bientôt tué par Camille et Jacob ?
Halloween ce n'est pas avant deux semaines, mais l'horreur est déjà présente dans Plus belle la vie sur France 3. Ainsi, après la mise en scène de la mort de César dans l'épisode du vendredi 15 octobre 2021, les scénaristes pourraient tuer un autre personnage emblématique. A en croire un extrait de l'épisode du mercredi 20 octobre 2021, Kévin serait la nouvelle cible de Camille et Jacob.

Après son chantage à l'encontre de Jacob et sa tentative de faire disparaître Baptiste, il était difficile d'imaginer une happy ending pour César. Aussi, sans grande surprise, les scénaristes ont donc décidé de faire mourir le personnage de Grant Lawrens dans l'épisode 4390 de Plus belle la vie, diffusé ce vendredi 15 octobre 2021 sur France 3.

Un choc pour les téléspectateurs tant ce personnage était devenu incontournable au Mistral, malgré son comportement souvent plus que limite et son attachement gênant à Emma, qui pourrait bien ne pas être le seul de cet automne. Oui, si l'on se fie à un extrait inédit de l'épisode 4393 qui sera diffusé le 20 octobre 2021, un autre habitant de Marseille pourrait à son tour perdre la vie.

Kévin bientôt tué sur ordre de Camille ?

De qui parle-t-on ? De Kévin. Cela ne vous aura pas échappé, Camille n'a pas vraiment apprécié d'avoir été manipulée par le jeune homme afin d'arrêter Jacob. Aussi, cette dernière va une nouvelle fois collaborer avec le psychopathe pour se venger et donc tuer le policier. A l'heure actuelle, il est encore difficile de savoir si Kévin va réellement mourir, mais la vidéo disponible dans notre diaporama est particulièrement inquiétante.

Comme vous pouvez le découvrir, on y retrouve ainsi Camille en train d'écrire une fausse lettre de suicide glaçante avant de la donner à Jacob afin qu'il la glisse sur le (futur ?) corps de Kévin. Une mise en scène inquiétante qui nous laisse craindre une mort horrible pour le fils de Jérôme Belesta...

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : Valentin trop sexy ? David Ban reçoit "des messages de folie sur Internet"
Plus belle la vie : Myra Tyliann (Alison) quitte la série, l'actrice s'explique
Plus belle la vie : le prénom du bébé de Jean-Paul Boher et Léa Nebout enfin dévoilé
Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) et Sacha Tarantovich (Irina) un couple heureux et soudé
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles