6 photos
Voir le diapo
Invité dans l'émission de l'animatrice américaine Oprah Winfrey, Pharrell Williams n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes en découvrant un montage réalisé par ses fans sur son tube 'Happy'. Une séquence riche en émotions à découvrir sur PureBreak, un paquet de mouchoirs à la main.

Pharrell Williams au firmament

Carton plein pour Pharrell Williams ! Avec Happy, titre extrait de la bande-originale de Moi, Moche et Méchant 2 mais aussi de son dernier album "G I R L", le chanteur ne quitte plus le haut des charts. La composition domine notamment le Top 100 Billboard depuis 14 semaines. La chanson est devenue si populaire qu'on ne compte également plus le nombre de reprises, parodies et autres séquences créatives qui lui rendent hommage, chose qui ne laisse vraisemblablement pas le pote des Daft Punk indifférent.

Des larmes de joie

Invité sur OWN - la chaîne d'Oprah Winfrey - à discuter de sa nouvelle renommée explosive, Pharrell Williams a justement été confronté durant l'interview à l'un de ces montages-hommages réalisés par ses fans du monde entier. Et face à cette jolie marque d'affection dégoulinante d'amour, l'interprète de Get Lucky n'a pas pu cacher son émotion et a littéralement fondu en larmes, preuve que sous ses chapeaux improbables ne se trouve pas seulement une usine à tubes mais également un artiste sensible !

Découvrez les larmes de joie de Pharrell Williams dans notre diaporama.

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles