Pharrell Williams, commissaire de l'exposition G I R L à la galerie Perrotin dans le Marais à Paris, du 25 mai au 27 juin 2014
Pharrell Williams, commissaire de l'exposition G I R L à la galerie Perrotin dans le Marais à Paris, du 25 mai au 27 juin 2014
Voilà une nouvelle qui devrait rendre happy les fans français de Pharrell Williams. Après la sortie de son album "G I R L", le chanteur, producteur et styliste se convertit en commissaire d'art pour une exposition "célébrant la femme" organisée à Paris dès mai 2014.

Pharrell en Napoléon dans une galerie parisienne

Les amateurs d'art (ou pas) peuvent déjà voir Zahia en Marie-Antoinette aux Gobelins. Bientôt, on aura droit à Pharrell Williams en Napoléon à la galerie Perrotin. L'interprète de Get Lucky est la star d'une exposition intitulée "G I R L", du nom de son dernier album, imaginée avec le galeriste français Emmanuel Perrotin. Compositeur, producteur, mais aussi styliste pour Uniqlo et Adidas, Pharrell ajoute désormais à son CV une expérience de commissaire d'exposition.

"Les oeuvres d'art rendent tout simplement heureux"

"Cela fait longtemps, et de plus en plus intensément, que je mêle les oeuvres d'art dans ma vie, ma musique, mes créations vestimentaires, les bijoux... Elles stimulent la créativité, la curiosité envers les autres, et rendent tout simplement heureux", a expliqué le chanteur au chapeau à l'AFP. Et si l'exposition doit "célébrer la femme et questionner les archétypes féminins" grâce à la participation de 32 artistes contemporains choisis comme Takashi Murakami ou Prune Nourry, Pharrell aura droit lui à aussi à son portrait au mur. Laurent Grasso a ainsi réalisé une huile représentant Pharrell en Napoléon à la découverte de l'Egypte. La toile sera aussi la pochette du prochain single Lost Queen du mentor de Cris Cab.

L'exposition G I R L sera présentée à la galerie Perrotin dans le Marais à Paris, du 25 mai au 27 juin 2014

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles