2 photos
Voir le diapo
C'est le grand soir pour les fans des acteurs et actrices américaines. En effet, la chaine NRJ Paris (n°23 sur la TNT) diffuse une des plus prestigieuses cérémonies américaines, les People's Choice Awards 2010, ce soir à 20h45, vendredi 30 juillet 2010. De Hugh Laurie à Lady Gaga, ils sont

C'est le grand soir pour les fans des acteurs et actrices américaines. En effet, la chaine NRJ Paris (n°23 sur la TNT) diffuse une des plus prestigieuses cérémonies américaines, les People's Choice Awards 2010, ce soir à 20h45, vendredi 30 juillet 2010. De Hugh Laurie à Lady Gaga, ils sont tous là. Plus de détails de cette soirée sur Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le 10 janvier 2010 a eu lieu à Los Angeles la cérémonie des People's Choice Awards 2010, la 36e du nom récompensant les acteurs de films, de séries télévisées et les chanteurs.

Revivez ce soir cette formidable soirée sur NRJ Paris, la chaine 23 sur la TNT, en rediffusant l'évènement qui a mis à l'honneur Sandra Bullock et Johnny Depp entre autres.

La rappeuse et actrice Queen Latifah, connue pour son film dans Scary Movie, est la maîtresse de cérémonie. Retrouvez là ce soir sur NRJ Paris à 20h40.

Outre Sandra Bullock et Johnny Depp, les membres de Twilight 2 Tentation (New Moon) ont récolté le plus de récompenses, dont une pour Taylor Lautner, révélation masculine.

Acteur d'action, de série, série télé... Retrouvez toutes les catégories avec toutes les stars ce soir. Même Lady Gaga est présente. 

Ce ne sont pas des juges qui choisissent les gagnants, mais les internautes qui votent sur internet.

Les Américains récompensent chaque année leurs célébrités préférées lors des People's Choice Awards. Pour voter pour la prochaine cérémonie, les People's Choice Awards 2011 cliquez ici.

 

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles