A 40 ans, Penélope Cruz n'a pas perdu son charme. L'actrice espagnole, épouse de Javier Bardem et maman de deux enfants, vient de battre les bombes Irina Shayk ou encore Kate Upton puisqu'elle a été désignée femme la plus sexy de 2014 par le magazine Esquire. Découvrez sa couverture hot.

Discrète mais sexy

C'est certainement l'une des actrices les plus discrètes d'Hollywood. A 40 ans, Penélope Cruz continue de protéger farouchement sa vie privée et ne parle que très rarement de son mari Javier Bardem et de leurs deux enfants : Leonardo (3 ans) et Luna (1 an). Mais la star espagnole, muse de Pedro Almodovar et égérie de Schweppes, reste tout de même l'une des stars les plus caliente du moment à en croire Esquire.

Penelope Cruz plus forte qu'Irina Shayk et Kate Upton

Les mannequins les plus hot n'ont qu'à bien se tenir. Présentes pour FHM US et FHM France, Irina Shayk et Kate Upton n'ont en effet pas le monopole du sex-appeal selon Esquire. Après Scarlett Johansson en 2013 et Mila Kunis en 2012, le célèbre magazine a élu la bomba Penelope Cruz "femme la plus sexy de 2014". L'occasion pour l'actrice de se dévoiler très sexy en Une du magazine. Maillot de bain noir très plongeant et décolleté impressionnant, la jolie brune est plus hot que jamais sur une série de clichés mis en ligne sur le site de Esquire. La preuve que Jennifer Lawrence ou les autres petites jeunes ne font pas d'ombre à la belle espagnole !

Retrouvez dans notre diaporama ses plus beaux passages sur le tapis-rouge.

Penélope Cruz
Penélope Cruz dans Zoolander 2, Pirates des Caraïbes, Nine... ses 5 rôles cultes et très sexy
Penélope Cruz, John Legend, Sofia Essaïdi en couple... sur leur 31 pour les 80 ans de Lancôme
Penélope Cruz plus sexy qu'Irina Shayk ou Kate Upton selon Esquire
Penélope Cruz : nouvelle James Bond girl de Daniel Craig
voir toutes les news de Penélope Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème