Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous pensiez qu'Irina Shayk ou bien Emily Ratajkowski étaient les femmes les plus sexy de ces dernières années ? Détrompez-vous. Les deux mannequins ont été battues à plate couture au classement des 100 femmes les plus sexy de tous les temps de FHM. Qui a gagné ? Une demoiselle dont vous ne vous souvenez peut-être pas...

Chaque année, les magazines élisent leurs "femmes les plus sexy de l'année". Si Maxim a élu cette année Candice Swanepoel pour sa Hot Lilst 2014, le magazine britannique FHM dévoilait il y a quelques semaines que c'est Jennifer Lawrence qui remportait le prix de la "femme la plus sexy de l'année". Mais ce n'est pas l'actrice d'Hunger Games qui se place première du classement des 100 femmes les plus sexy de tous les temps établit pour le 20ème anniversaire du magazine.

Et la femme la plus sexy de tous les temps est...

Finalement, c'est Rachel Stevens qui obtient le prix tant convoité de femme la plus sexy de tous les temps. La jeune femme, âgée de 36 ans, s'est fait connaître en 1999 avec le groupe S Club 7 et les titres Don't Stop Moving ou Bring It All Back. La jolie brune n'avait auparavant jamais terminé numéro 1 du classement annuel du magazine mais avait été classée à 3 reprises et est apparu sur 8 couvertures. Comme vous pouvez le voir dans une vidéo des coulisses de son shooting pour le magazine, Rachel Stevens ne manque pas d'arguments pour défendre sa victoire.

Rachel Stevens élue femme la plus sexy de tous les temps par FHM

Irina Shayk et Emily Ratajkowski toujours numéro 1... dans nos coeurs

Si Rachel Stevens peut donc se féliciter d'avoir battu les mannequins, Irina Shayk et Emily Ratajkowski restent toujours numéro 1 à nos yeux. La preuve avec leurs plus belles (et sexy) photos postées sur Instagram.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles