Top Chef 2021 : Pauline Séné a été éliminée lors du prime diffusé le 17 mars 2021 sur M6
Top Chef 2021 : Pauline Séné a été éliminée lors du prime diffusé le 17 mars 2021 sur M6
La brigade violette a perdu un nouveau membre dans le numéro de Top Chef 2021 diffusé ce mercredi 17 mars sur M6. Après Pierre Chomet, c'est Pauline Séné qui a été éliminée du concours culinaire animé par Stéphane Rotenberg. La candidate de la saison 12 a dû quitter l'aventure sur une décision de Paul Pairet lors d'une épreuve redoutable. Malgré les bons compliments de son ancien chef, Pauline a cependant dévoilé qu'elle n'a plus eu de nouvelles de lui après le tournage.

Après l'élimination (émouvante) de Bruno Aubin la semaine dernière, Top Chef 2021 perd sa première candidate féminine après six semaines de compétition. Cette semaine, ce n'était pas trop la joie pour Pauline : la première épreuve sur le thème du riz ne l'a pas inspirée et elle s'est ensuite loupée sur sa cuisson lors de l'épreuve du chef espagnol Angel Leon. Pour la dernière chance, elle était opposée à Sarah Mainguy : les deux candidates n'avaient qu'une bouchée pour convaincre Paul Pairet. Ce dernier a finalement éliminé sa candidate et récupéré Sarah dans son équipe.

Pauline n'a plus de nouvelles de Paul Pairet

Lors de l'élimination de Pauline Séné, Paul Pairet a eu de très jolies mots envers sa candidate. Le chef triplement étoilé qui a défendu Matthias Marc a expliqué que, s'il devait engager l'un des candidats de l'émission, son choix se porterait sur elle puisqu'elle a abattu beaucoup de travail au fil du concours. Suite à la diffusion de son élimination dans Top Chef, Pauline est revenue sur ses rapports avec Paul Pairet... et expliqué qu'ils n'étaient plus en contact depuis le tournage de l'émission. Une chose qu'elle ne prend pas mal. "Aujourd'hui, je n'ai aucun rapport avec le chef Pairet. Nous n'avons pas gardé contact ni rien. Nous avons vécu une belle aventure durant le tournage, mais ça s'arrête là." a-t-elle expliqué à nos confrères de Purepeople.

L'ex-candidate est cependant persuadée que le chef serait à l'écoute si elle le contactait. "Si un jour j'ai besoin de lui, je reprendrai contact avec lui et j'espère qu'il saura m'écouter, être présent." a-t-elle confié. Interrogée par TVMag, Pauline avoue aussi que Paul Pairet ne l'a pas non plus recontacté pour lui proposer un travail. "Pour l'instant, il n'y a pas eu de suite à ça mais je sais que si je le contacte pour des projets ensemble, il sera présent et à l'écoute de mes demandes." a-t-elle déclaré.

Top Chef 2021
Mohamed Cheikh (Top Chef 2021) bientôt papa pour la 1ère fois : "Ma femme attend un petit bébé" !
Mohamed Cheikh gagnant de Top Chef 2021 : "J'ai l'impression que tout ça n'est pas réel" (Interview)
Top Chef 2021 : M6 et Philippe Etchebest vous demandent de ne PAS regarder la finale
Matthias Marc (Top Chef 2021) éliminé, Mohamed Cheikh et Sarah Mainguy en finale : "J'étais choqué"
voir toutes les news de Top Chef 2021 Découvrir plus d'articles