Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le jeudi 4 août 2022, Pauline, rendue célèbre suite à son mariage avec Damien dans Mariés au premier regard 2022, a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés Instagram. La jeune mariée a révélé qu'elle avait fait une deuxième fausse couche. Après avoir reçu de nombreux messages, elle est sortie du silence en story Instagram et est revenue sur ces moments difficiles...

Si Mariés au premier regard 2022 a connu un succès retentissant sur M6, du côté des couples formés par Estelle Dossin et Pascal De Sutter, le bilan n'est, en revanche, pas exceptionnel. Sur 7 mariages, seuls 2 ont fonctionné. Parmi eux, on retrouve Pauline et Damien, qui ont eu un véritable coup de foudre au moment de leur rencontre. Très actifs sur les réseaux sociaux, ils ne cachent rien à leurs fans. Ils ont même révélé avoir cassé la douche de leur chambre d'hôtel lors de leur première fois.

Mais, le 4 août 2022, c'est une Pauline totalement bouleversée qui est apparue sur son compte Instagram. Dans un post, elle a révélé avoir été victime d'une deuxième fausse couche. "Une première fausse couche précoce en mai... Je me dis, bon c'est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour... Cela peut se comprendre... Mais là, à 2 mois de ma grossesse, alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit coeur s'est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près... C'est trop pour moi là... je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi...", a-t-elle écrit.

"Avec le temps, tout passe, on se relève..."

Après plusieurs jours d'absence, Pauline a fait une courte réapparition sur Instagram ce dimanche 7 août. "Hello ma team d'amour. Je voulais tout d'abord vous remercier pour tous les messages de soutien que j'ai reçus de votre part. Je ne m'attendais pas à recevoir autant d'amour de votre part. J'ai lu tous vos messages, vos expériences douloureuses..." a déclaré celle qui a dû subir une opération peu après sa rencontre avec son chéri, avant d'ajouter : "Je sais que nos expériences sont différentes, mais elles font toutes mal pour nous. Je pense beaucoup à vous les filles. Et avec le temps, tout passe, on se relève, mais là, je n'avais vraiment pas besoin de ça".

"Mais pas d'inquiétude, ça va prendre du temps certes, mais je vais me relever comme je l'ai toujours fait dans ma vie. Je vous embrasse fort. Je vous love", a conclu la jeune mariée.

Mariés au premier regard 2022
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles