Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Pascal de Sutter dans une interview vidéo pour PRBK sur les coulisses de Mariés au premier regard. Pauline révèle avoir eu une infection génitale juste après son mariage
Pauline et Damien sont directement tombés sous le charme l'un de l'autre dans Mariés au premier regard 2022. Depuis le dernier épisode, diffusé ce lundi 27 juin 2022, ils sont très présents sur les réseaux sociaux et y dévoilent les coulisses de leur histoire d'amour dans les moindres détails. La candidate de MAPR saison 6 a même révélé qu'elle avait eu une infection génitale peu après leur mariage...

Ce lundi 27 juin, dans le dernier épisode de Mariés au premier regard 2022, dont nous vous avons partagé les moments les plus drôles en tweets, on a appris que Pauline et Damien étaient toujours ensemble et qu'ils avaient même acheté une maison ! Les deux amoureux ont eu un véritable coup de foudre lors de leur mariage à Gibraltar mais, ensuite, les galères se sont enchainées. Leur voiture et tombée en panne et ils ont manqué leur avion pour leur voyage de noces. Comme si cela ne suffisait pas, celle qui a dévoilé pourquoi son frère n'était pas présent à son mariage a révélé avoir été opérée en urgence quelques jours après la cérémonie.

"C'est pas très glamour"

"Moi, j'ai été malade quinze jours après le mariage. Il a fallu que je me fasse opérer en urgence", a tout d'abord expliqué Pauline, avant de préciser que c'était à cause d'une infection génitale : "C'est pas très glamour. C'est très très très douloureux. J'ai cru que j'allais mourir. C'est pour ça qu'il a fallu que je me fasse opérer tout de suite. Ce n'était rien de grave, mais c'était une urgence algique. Mais j'ai un gynéco-obstétricien au top. C'est le meilleur", a confié la jeune femme. "C'était nos débuts. Ca faisait quinze jours que je la connaissais et je l'ai accompagnée chez le gynéco. On a commencé dans les galères" a ajouté son mari.

Un couple sans filtre

Les jeunes mariés sont décidément sans filtre ! Il y a quelques jours, dans The Reunion, Mariés au premier regard, ils ont révélé que leur première fois ne s'était pas passée comme prévue. "On a cassé la douche" a avoué Damien tandis que Pauline l'a taquiné en disant que c'était lui qui était responsable. "On a consommé le mariage et la douche n'a pas résisté" s'est amusé le candidat. Ça devait être très très passionné !

Mariés au premier regard 2022
Emilie (Mariés au premier regard 2022) : après son divorce avec Frédérick et une nouvelle rupture, elle a retrouvé l'amour
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles