Ce n'est pas parce qu'une série se termine que cela signifie que nous devons dire adieu aux acteurs. Au contraire, nombre d'entre eux retrouvent très rapidement des rôles à la télévision. La preuve avec Paul Adelstein, l'ancien Cooper de Private Practice, qui rejoint un projet pour CBS.

Deux mois après la fin de Private Practice à l'antenne de ABC, Paul Adelstein vient donc de rebondir. Comme certains de ses collègues il a retrouvé un rôle pour la saison des pilotes 2013/2014. Cette fois, fini les drames et place au rire.

Un rôle principal

Selon Deadline, Paul Adelstein vient de rejoindre le casting d'une comédie qui n'a encore pas de titre mais qui sera menée par Debra Messing (l'une des actrices de la série musicale Smash). Notre ancien Cooper y tiendra l'un des rôles principaux : celui du mari du personnage de Debra Messing. Son personnage, Bryan, sera un employé de Google. La série est basée sur une sitcom israélienne intitulée Mother's Day et raconte comment une femme mariée et mère de famille arrive à mener de front une vie de famille et une vie professionnelle chargée.

Habitué des séries

Paul Adelstein est en tout cas un habitué des séries. Avant de rejoindre l'Oceanside de Private Practice, il avait déjà tenu un rôle important dans Love Therapy, Le justicier de l'ombre ou encore Prison Break.

Et les autres anciens de l'Oceanside dans tour ça ?

Paul Adelstein n'est pas le seul à avoir su rebondir. Kate Walsh serait en négociation pour une nouvelle comédie produite par Will Ferrell, KaDee Strickland donnera la réplique à Chris Zylka dans Bloodline tandis que le héros moderne Taye Diggs jouera dans Murder in the First pour TNT.

Paul Adelstein
Paul Adelstein : après Private Practice, place à la comédie