Quelques mois après la fin de Private Practice, il semblerait que Kate Walsh ait mis son personnage d'Addison Montgomery derrière elle. Si elle n'excluait pas de faire son retour dans Grey's Anatomy, l'actrice aurait déjà un autre projet. Kate Walsh pourrait même faire son retour à la télévision dès la rentrée dans une

Quelques mois après la fin de Private Practice, il semblerait que Kate Walsh ait mis son personnage d'Addison Montgomery derrière elle. Si elle n'excluait pas de faire son retour dans Grey's Anatomy, l'actrice aurait déjà un autre projet. Kate Walsh pourrait même faire son retour à la télévision dès la rentrée dans une série en développement pour NBC.

Kate Walsh ne perd pas de temps
Si cette saison 2013-2014 des séries sera celle des come-backs pour de nombreux acteurs disparus du petit-écran, certains ont décidé de ne pas complètement disparaître de la circulation. Ce sera le cas de Matt Lanter qui, malgré l'annulation tardive de 90210, sera au casting de la série Oxygen. C'est également ce qu'il se passe pour Kate Walsh. L'actrice de Private Practice aurait déjà trouvé son nouveau projet.

Un projet signé Will Ferrell
Kate Walsh pourrait prochainement rejoindre la série Bad Judge qui pourrait arriver en 2014 sur NBC. Une série qui a déjà quelques atouts puisqu'elle sera produite par Will Ferrell (récemement vu dans Moi, député), Anne Heche et Adam McKay.

En négociations
Kate Walsh n'en serait pour l'instant qu'au stade des négociations mais pourrait incarner le rôle principal de cette nouvelle série qui sera une comédie. Le show sera centré sur une femme très ouverte sur sa sexualité qui s'amuse à jouer avec la loi. Ironique puisqu'elle est elle-même juge.

Kate Walsh
Kate Walsh diagnostiquée d'une tumeur au cerveau en 2015 : son étonnante révélation
Kate Walsh : que devient l'ex-star de Grey's Anatomy ?
Gracepoint, A to Z et Bad Judge : les nouvelles séries US qui débarquent
Kate Walsh : de Private Practice à Fargo
voir toutes les news de Kate Walsh Découvrir plus d'articles