Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est dans quelques jours que la série médicale fera son retour sur les écrans américains avec sa saison 9. Et après un final qui a choqué beaucoup de fans, place à de bonnes nouvelles. En effet, l'actrice Kate Walsh serait prête à revenir dans la série après son départ lors de la saison 3 . Attention spoiler.

C'est dans quelques jours que la Grey's Anatomy fera son retour sur les écrans américains avec sa saison 9. Et après un final qui a choqué beaucoup de fans, place à de bonnes nouvelles. En effet, l'actrice Kate Walsh serait prête à revenir dans la série après son départ lors de la saison 3 . Attention spoiler.

Un retour sous conditions
Si cette année, les retrouvailles avec les personnages devraient être tristes pour tout le monde, voilà une nouvelle qui pourrait redonner le sourire aux fans. L'interprète du Dr. Addison Montgomery qui quittera la série Private Practice après la saison 6, a déclaré "Il y a toujours cette possibilité" faisant écho à un retour dans Grey's Anatomy.

Elle a ainsi confié à Entertainment Weekly que "Tout dépendait de Shonda Rhimes" poursuivant "Je suis ouvert à tout. Je suis prête pour mon prochain chapitre, aucune porte n'est fermée." Cependant si un retour était possible, cela ne serait pas pour un rôle récurrent puisque le nouveau chapitre de l'actrice ne sera pas composé que de tournages : "Je vais voyager et avec un peu de chance travailler sur de nouvelles choses. Je vais aussi passer mon temps avec ma famille et mes amis."

Un triangle amoureux et en musique pour Addison ?
Kate Walsh qui avait déclaré en juin dernier qu'elle était "énormément reconnaissante" envers le show et les fans, va avoir une dernière saison bien chargée. En effet, Addison son personnage, devrait se trouver au centre d'un triangle amoureux entre elle, Sam et Jack. Mais la bonne nouvelle, c'est que pour fêter la dernière saison de Kate (et peut être de la série) un épisode spécial pourrait être mis en place. Shonda Rhimes admet penser à un épisode musical, indiquant que les acteurs étaient aussi talentueux en chant. De quoi offrir de beaux moments aux fans avant des adieux émouvants.

Private Practice revient ce mardi 25 septembre aux USA, tandis que sa grande soeur Grey's Anatomy débarquera avec sa saison 9 le 27 septembre prochain.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème