Si sa série Private Practice vient de s'arrêter sur ABC, l'acteur Taye Diggs a déjà trouvé son prochain métier. Alors qu'il revenait de la cérémonie des SAG Awards ce dimanche, l'acteur a découvert un individu tentant de pénétrer chez lui. Mais pas de problème pour lui puisqu'il a arrêté le voleur en question. Badass,

Si sa série Private Practice vient de s'arrêter sur ABC, l'acteur Taye Diggs a déjà trouvé son prochain métier. Alors qu'il revenait de la cérémonie des SAG Awards ce dimanche, l'acteur a découvert un individu tentant de pénétrer chez lui. Mais pas de problème pour lui puisqu'il a arrêté le voleur en question. Badass, non ?

Mieux vaut ne pas se frotter à Taye Diggs. L'acteur qui incarnait Sam dans Private Practice n'a peur de rien et surtout pas d'un petit délinquant ! Tandis que le tout Hollywood était rassemblé pour les SAG Awards, l'acteur a eu une mauvaise surprise en rentrant chez lui selon E! News.

Après avoir participé à la soirée, l'acteur rentrait tranquillement à son domicile dans la nuit de dimanche à lundi, quand il a surpris un jeune homme de 20 ans tentant de pénétrer dans sa maison. Le jeune suspect s'est alors enfuit mais Taye Diggs ne l'a pas laissé filer !

Selon la police de Los Angeles, il l'aurait même coursé puis rattrapé avant de le maîtriser jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre. Le jeune homme est depuis en détention. Alors si Les Experts, NCIS ou Castle cherchent un flic pour leur casting, il ne faut plus chercher très loin : Taye Diggs est l'homme de la situation !

Taye Diggs