Patrick Rouiller : gagnant de la Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick Rouiller : gagnant de la Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Hier soir, mardi 3 mai, Patrick Rouiller a été sacré grand gagnant de la Nouvelle Star 2016. À l'occasion de sa victoire, le chanteur s'est confié à notre rédaction, PureBreak by Pure Charts, et a fait une drôle de révélation : avant l'émission de D8, il s'est fait recaler de The Voice 5.

"J'ai été contacté par The Voice"

Avant de remporter la Nouvelle Star, Patrick Rouiller a tenté sa chance dans une autre émission de divertissement qui n'est autre que The Voice sur TF1. Lors de notre interview à retrouver ICI, le chanteur nous a confié avoir été contacté par le directeur de casting Bruno Berberes, cette année, qui l'a ensuite fait venir à Paris pour une audition. Sauf que tout ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu.

>>Slimane (The Voice 5) casteur pour l'émission avant d'être candidat : son secret révélé<<

"Ce qui est marrant c'est que j'ai fait 'Ces petits riens' de Serge Gainsbourg, la même version que j'ai faite dans "Nouvelle Star" au théâtre et qui a ému Elodie Frégé aux larmes. Et il m'a dit 'Non désolé, ça le fait pas, y'a rien qui se dégage, tu n'as pas le niveau pour faire The Voice'. J'ai été recalé !", explique Patrick. Heureusement qu'il n'a pas baissé les bras après cet échec.

Une seconde chance

En participant à la Nouvelle Star 2016, Patrick a en quelque sorte pris "sa revanche" : "Comme quoi le plus grand découvreur de talents de France s'est trompé ! (Rires)" Si Bruno Berberes avait su, il l'aurait peut-être gardé pour accéder aux auditions à l'aveugle de The Voice. Mais tout est bien qui finit bien puisque les efforts du chanteur ont finalement été récompensés hier soir en accédant à la première place de la compétition face à la redoutable Mia Rosello, qui a elle aussi été recalée de The Voice.

VIDEO : Redécouvrez la victoire de Patrick en image

Patrick Rouiller gagnant de la Nouvelle Star
Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick, vainqueur de "Nouvelle Star" en interview : "Le vrai gagnant c'est JoeyStarr !"
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème