JeremstarGate : Pascal Cardonna (Babybel) prêt à "tout révéler"
JeremstarGate : Pascal Cardonna (Babybel) prêt à "tout révéler"
Alors que l'on pensait le "JeremstarGate" terminé, Pascal Cardonna risque de le relancer ! Le journaliste et ancien (?) ami de Jeremstar également connu sous le surnom de Babybel a annoncé sur Snapchat sa volonté de "tout révéler" avant fin mai 2018 sur cette affaire qui a déchainé les médias et promet de parler avec son coeur.

Si Jeremstar a fait son retour sur les réseaux sociaux, le mal nommé "JeremstarGate" n'est pas fini pour autant. Il pourrait même être relancé avant la fin du mois ! Et pour cause, Pascal Cardonna, alias Babybel, a annoncé sur Snapchat qu'il allait faire de nouvelles révélations sur cette affaire : "Bonjour, je m'adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l'avez pas suivie : vous n'avez rien raté d'important. Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort : je m'exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler.", déclare-t-il.

"Bientôt la vérité sera rétablie"

Il promet de dire la vérité et de parler avec son coeur : "Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon coeur parlera. Bientôt la vérité sera rétablie. (...) Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal." Mais de quoi va-t-il parler ? Dans une interview accordée à TéléStar, il explique qu'il va "aborder l'enquête de police, car contrairement à ce que Jéremy a dit, il y a une enquête de police sérieuse confiée à la brigade criminelle de Montpellier, plusieurs auditions se sont déroulées". Avant d'ajouter qu'il évoquera la "trahison" de son ami pendant 10 ans, Jeremstar, qui a préféré se désolidariser. "Je ne suis pas comme Jérémy, je ne suis pas dans la revanche (...) Je veux juste fermer le grand livre de cette amitié", assure-t-il.

Babybel sort du silence

Pour rappel, le journaliste – qui était très proche de Jeremstar - a reçu plusieurs plaintes pour "harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs". Selon Télé Star, il aurait été blanchi par la justice début mars 2018. Mais si Le procureur a abandonné les poursuites après les retraits de plainte de Jason Fabre et Annoir Sinnaour, Pascal Cardonna a quant à lui déposé plainte pour dénonciation calomnieuse. Dans Libération, il revenait sur l'enfer qu'il vivait suite à ces accusations et parlait notamment de ses tentatives de suicide dans Quotidien (TMC)...

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème