Jeremstar : après le JeremstarGate, il fait son retour sur Snapchat, Twitter et Instagram !
Jeremstar : après le JeremstarGate, il fait son retour sur Snapchat, Twitter et Instagram !
Deux mois après s'être éloigné des médias et des réseaux sociaux suite au mal nommé "JeremstarGate", Jeremstar est de retour sur le devant de la scène ! Non seulement le célèbre blogueur a donné une interview à Quotidien ce jeudi 22 mars 2018 sur TMC, mais il a également fait son retour sur les réseaux sociaux, où il ne postait plus rien... Voici ses premiers mots sur Instagram, Snapchat et Twitter.

Jeremstar est de retour ! Quand l'affaire du JeremstarGate éclatait début janvier, le célèbre blogueur spécialiste de la télé-réalité voyait une vidéo intime de lui publiée sur Internet, avant de se retrouver mêlé à des accusations de viols sur mineurs faite à l'un de ses proches, Pascal Cardonna. Après avoir réagi dans plusieurs communiqués de presse dans lesquels il se désolidarisait de ce dernier, il décidait de faire une pause. Se déconnectant totalement des réseaux sociaux où il était pourtant hyper actif, il s'éloignait de Paris pour rejoindre Nîmes et rester à la disposition de la justice (qui ne l'a pas appelé).

Jeremstar de retour !

Deux mois plus tard, le blogueur a fait son grand retour médiatique ce jeudi 22 mars 2018 dans Quotidien, sur TMC. Durant cette interview accordée à Yann Barthès, il a fait savoir son retrait du monde de la télé-réalité, mais rassurait ses fans en teasant son retour sur le devant de la scène. Après avoir confirmé qu'il espérait revenir dans Les Terriens du dimanche, où il était chroniqueur, au plus vite, il a annoncé son come back sur les réseaux sociaux.

Son come back sur les réseaux sociaux

Effectivement celui-ci n'a pas traîné ! Ce jeudi 22 mars 2018, il a fait son grand retour sur Snapchat, où il a partagé de nombreux extraits de son interview, ajoutant le lien vers celle-ci : "Merci du fond du coeur pour tous vos messages de soutien. Vous m'avez tellement manqué", écrit-il à ceux qui l'ont soutenu. Un message qu'il a également partagé sur Twitter et Instagram, où il n'avait rien posté depuis son communiqué réagissant au JeresmtarGate... Pas de doute : Jeremstar est bel et bien de retour, doucement, mais sûrement !

Jeremstar : après le JeremstarGate, il fait son retour sur Snapchat, Twitter et Instagram !
Jeremstar : après le JeremstarGate, il fait son retour sur Snapchat, Twitter et Instagram !
Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème