6 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 17 avril que sort au cinéma le film Parker avec Jason Statham et Jennifer Lopez. Un long-métrage réalisé par Taylor Hackford qui nous promet de l'action et bien évidemment un côté très sexy. Le personnage de Jason Statham ne va d'ailleurs pas hésiter à demander à celui de Jennifer Lopez de se déshabiller.

On a pu le découvrir dans la bande-annonce ou bien dans le premier extrait du film, Parker s'annonce être un condensé d'action et d'humour. Mais le film sera aussi sexy grâce à la sublime Jennifer Lopez. La chanteuse de Dance Again et On the Floor est sans conteste l'atout charme de Parker.

Parker, l'histoire

Dans Parker, Jason Statham incarne un cambrioleur connu pour son côté redoutable. Quand une opération tourne mal, il est laissé pour mort par les membres d'un gang. Mais Parker survit et compte bien se venger. C'est à ce moment là qu'il rencontre Leslie (Jennifer Lopez), un agent immobilier. Quand il apprend que ses ennemis compte dérober 50 millions de dollars de bijoux, Parker voit l'opportunité parfaite pour prendre sa revanche.

"Enlève tes fringues"

La bombe va même apparaître en petite tenue dans Parker. Dans l'extrait à découvrir dans notre diaporama, on peut découvrir l'étrange proposition de Leslie à Parker. Cette dernière lui propose de l'aider afin de passer incognito à Palm Beach. Mais le cambrioleur n'est pas convaincu et décide de lui demander de se déshabiller. Le but n'est pas (que) de la voir en petite tenue mais de découvrir si elle porte ou non un mouchard. Pour voir Jennifer Lopez en sous-vêtements, rendez-vous en salles.

Parker, au cinéma ce mercredi 17 avril.

Parker
Parker : Jennifer Lopez prête à se déshabiller pour Jason Statham ?
Parker : plan mortel pour Jason Statham et Jennifer Lopez
Parker : Jason Statham badass, Jennifer Lopez sexy dans un film 100% fun et action