6 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 17 avril que Jason Statham et Jennifer Lopez vont débarquer au cinéma dans le film Parker. L'occasion pour les spectateurs de découvrir une histoire de vengeance absolument géniale et surprenante, et surtout, d'assister à de nombreuses scènes d'action spectaculaires. Et afin de faire monter un peu plus votre excitation, la rédac vous propose de découvrir un extrait du film. La classe non ?

Parker est un voleur avec des règles et des principes, qui sont : "Ne voler qu'aux riches, ne blesser que ceux qui le méritent, toujours être réglo". Malheureusement, lors d'un braquage, ses partenaires vont enfreindre les règles et le laisser pour mort. Évidemment, cela ne va pas du tout lui faire plaisir et il va préparer une grosse vengeance avec l'aide de la ravissante Leslie, incarnée par Jennifer Lopez.

Le plan de Parker

Et comme vous pouvez le découvrir dans l'extrait dans notre diaporama, Parker a un plan très spécial. Connaissant bien les personnes qui l'ont trahi, il va les laisser faire un casse avant de leur voler tout le butin. Et on peut le constater dans la bande-annonce, il va ensuite se faire un malin plaisir à les torturer et s'en débarrasser.

Un rôle ultra badass

A la grande surprise du personnage de Jennifer Lopez, qui prouve encore une fois ses talents de comédienne, Parker est bien décidé à tuer tout le monde. Une façon de faire passer un message et de récupérer son honneur. Bref, si dans cet extrait on ne découvre aucune bagarre, on comprend bien que le nouveau personnage de Jason Statham s'annonce ultra badass. Et ça tombe bien, il ne nous déçoit jamais dans ce type de rôle.

C'est le 17 avril que Parker sortira au cinéma en France.

Parker
Parker : Jennifer Lopez prête à se déshabiller pour Jason Statham ?
Parker : plan mortel pour Jason Statham et Jennifer Lopez
News
essentielles
sur le
même thème