Paga (Les Marseillais) sur la fin des Pagadixx : "J'ai tiré un trait, c'est bien mieux comme ça"
Paga (Les Marseillais) sur la fin des Pagadixx : "J'ai tiré un trait, c'est bien mieux comme ça"
Malgré leur rupture, Adixia et Paga ont toujours clamé leur envie de continuer leur collaboration musicale sauf qu'ils ont rapidement changé d'avis. Les Pagadixx n'existent plus aujourd'hui. Mais pour quelle raison ? Le candidat des Marseillais Australia se confie sur cet arrêt en interview avec PRBK.

C'est la fin des Pagadixx

Durant près de quatre ans, Paga et Adixia ont fait sensation en musique avec leur album "Idendity" et leurs morceaux électro, comme "Just Married", "Victory", "J'aime regarder les filles" ou encore "Heaven", en duo, mais ces derniers doivent aujourd'hui s'habituer à ne plus écouter du Pagadixx.

La raison ? Les deux ex ont pris la décision d'arrêter leur collaboration comme l'a annoncé l'ex-candidate des Marseillais South America sur Twitter : "Notre collab s'arrête bientôt, nous prenons des chemins diffèrent chacun de notre côtés, Merci ! À bientôt." Par contre, elle n'a pas précisé les raisons de cet arrêt même si sa rupture avec Paga en est sûrement la principale cause.

"C'est elle qui ne voulait plus"

PRBK a profité d'une interview avec l'ex de Cloé Echegut, lors de la conférence de presse des Marseillais Australia, pour essayer d'en savoir plus sur la fin des Pagadixx : "C'est elle (Adixia, ndlr) qui ne voulait plus", nous a expliqué Paga avant d'ajouter : "D'un côté, ce n'est pas plus mal. Je vais essayer de faire une carrière solo et vu que je ne la fréquente plus, je ne me sentais pas de la voir en booking et de faire de la musique avec elle. Je pense que j'ai tiré un trait et c'est bien mieux comme ça." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles