6 photos
Voir le diapo
L'aventure Popstars 2013 s'est terminée mardi dernier pour le groupe Oslo. Mais Eugénie et Vincent ont tout de même eu la chance d'enregistrer leur single "Hold Me Down' et de tourner le clip de leur chanson. Et en regardant la vidéo de près, on remarque que l'une des figurantes est connue des téléspectateurs. Il s'agit de Davia Martelli, chroniqueuse dans Le Mag de NRJ 12 (et ancienne Cerise de Groupama).

Oslo faisait partie des deux groupes choisis par les jurés de Popstars 2013 pour aller en développement artistique. Eugénie et Vincent ont donc pu choisir leur nom de scène, enregistrer leur premier single Hold Me Down et tourner leur clip.

Une figurante connue

La vidéo des deux chanteurs lâchés par Maxime-Henry a été dévoilée en fin d'émission. On a donc pu découvrir que contrairement au groupe gagnant The Mess, Oslo a dévoilé un univers 100% rock et dark. Et le clip était tellement spectaculaire - on peut quand même voir un mec en feu - que l'on a failli ne pas remarquer un petit détail. L'une des figurantes n'est autre qu'une chroniqueuse du Mag de NRJ 12.

Davia Martelli du Mag fait le show

Eh oui comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Davia Martelli a participé au tournage du clip d'Oslo. La jeune femme a rejoint Matthieu Delormeau et Ayem Nour cette année. Son rôle ? Faire une chronique sur les vidéos qui faisaient le buzz sur Internet. Elle est aussi connue pour avoir incarné Cerise dans les publicités de Groupama et prouve qu'elle est "toujours toujours là pour" toi.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles