Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'affaire Oscar Pistorius est décidément pleine de rebondissements. Alors qu'hier, samedi 23 février, les médias du monde entier s'intéressaient à un faux tweet envoyé par le héros des JO 2012, c'est aujourd'hui une nouvelle information étonnante qui fait le buzz. Carl, le frère du champion paralympique, va bientôt êtr

L'affaire Oscar Pistorius est décidément pleine de rebondissements. Alors qu'hier, samedi 23 février, les médias du monde entier s'intéressaient à un faux tweet envoyé par le héros des JO 2012, c'est aujourd'hui une nouvelle information étonnante qui fait le buzz. Carl, le frère du champion paralympique, va bientôt être jugé pour homicide volontaire. Pas de quoi arranger le cas de "Blade Runner", inculpé pour le meurtre de sa petite-amie Reeva Steenkamp.

Carl Pistorius jugé pour un homicide volontaire
L'Affaire Oscar Pistorius est digne d'un film hollywoodien. Entre le drame du 14 février qui a coûté la vie à Reeva Steenkamp, les théories sur un sportif sous l'influence des drogues ou encore les révélations sur l'enquêteur principalpoursuivi pour tentatives de meurtres, place à une information choc sur Carl Pistorius. Le grand frère du Sud-Africain est inculpé pour avoir renservé et tué une motarde en 2010, rapporte l'agence radio EWN.

Un procès en mars
Censé être jugé jeudi dernier, le 21 février, Carl Pistorius a vu son procès être reporté au mois de mars. Il faut dire que cette semaine, il était trop occupé par le pré-procès de son frère Oscar, libéré sous caution vendredi. En tout cas son avocat est confiant, et a assuré être certain que son client sera acquitté.

Le père de Reeva Steenkamp s'exprime
Ce nouveau coup de tonnerre est donc le dernier rebondissement d'une histoire de fous. Et quelques jours après les funérailles de Reeva Steenkamp, le père de la mannequin s'est exprimé dans les médias et a promis le pire à Oscar Pistorius. S'il s'avoue prêt à lui pardonner "s'il dit la vérité", Barry Steenkamp a tout de même ajouté dans le journal Beeld : "Mais si les choses ne se sont pas passées comme il le dit, il doit souffrir et il souffrira. Il n'y a que lui qui sait". Affaire à suivre.

Oscar Pistorius
Oscar Pistorious condamné pour "meurtre avec préméditation", bientôt le retour en prison ?
Oscar Pistorius : un homme "à la gâchette facile" pour sa belle-mère
Oscar Pistorius condamné à 5 ans de prison ferme pour "homicide involontaire"
Oscar Pistorius : une simple peine d'intérêt général ?
voir toutes les news de Oscar Pistorius Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème