Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan : son beau discours à Sophie Turner au festival américain de Deauville 2019
Orelsan : son beau discours à Sophie Turner au festival américain de Deauville 2019
C'est sûrement la rencontre la plus improbable du festival de Deauville 2019 : celle de Sophie Turner et Orelsan. Le rappeur a eu l'honneur de remettre le prix du Nouvel Hollywood à l'actrice de Game of Thrones, l'occasion pour lui de lui adresser un beau discours pour lui témoigner son admiration.

Orelsan sait toujours faire preuve de beaucoup de créativité. Il l'a prouvé à plusieurs reprises avec les clips de "Rêves bizarres" en feat avec Damso, "Discipline", "Dis moi" ou encore "Défaite de famille". Le complice de Gringe l'a une nouvelle fois démontré ce week-end avec son discours assez cool adressé à Sophie Turner lors du festival américain de Deauville : il a eu le privilège de remettre le prix du Nouvel Hollywood à l'actrice de Game of Thrones.

"C'est devenu un de mes perso préférés"

Le rappeur a profité de cette rencontre pour témoigner son admiration à la femme de Joe Jonas, venue présenter le film Heavy de Jouri Smit : "Quand je t'ai découverte, je dis 'tu' car t'as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour se vouvoyer, tu avais à peine 15 ans. J'étais loin d'imaginer que l'ado timide deviendrait la reine de maintenant. On t'a vu grandir pendant 10 ans dans le rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones, c'est une série avec des dragons. Sansa qui ne rêvait que de mariage et d'aristocratie, le personnage le moins fun (...) Je vais pas spoiler la fin de GOT mais je peux vous dire qu'en 10 ans, c'est devenu un de mes perso préférés et ce n'est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie."

"C'était juste une occasion de plus de montrer l'amplitude de ton talent"

Orelsan a ensuite confié : "Passer d'une petite fille soumise à Queen in the North, on a vu une grande actrice éclore, une vraie héroïne. Héroïne aussi ce que tu es dans l'univers Marvel. Mais pas n'importe laquelle le Phoenix, Jean Grey, l'ultime super héroïne. Un rôle qui te va si bien, un personnage qui te rend si crédible, que j'essaye de pas penser à des trucs bizarres depuis tout à l'heure parce que je sais que t'as ce pouvoir. La transformation en Dark Phoenix, c'était juste une occasion de plus de montrer l'amplitude de ton talent et la profondeur que tu arrives à dégager dans ton jeu." Avant de conclure en beauté : "s'il vous plait, mettez un genou à terre et jurez allégeance à Sophie Turner".

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles