Sophie Turner : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
Sophie Turner : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
Game of Thrones est peut-être terminée mais Sophie Turner n'a pas dit son dernier mot ! L'interprète de Sansa Stark est de retour à la télé ce soir dès 21h sur TF1 dans X-Men : Apocalypse où elle incarne Jean Grey, rôle qu'elle a repris dans X-Men : Dark Phoenix, actuellement au cinéma. Mais connaissez-vous vraiment l'actrice ? Voici 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la chérie de Joe Jonas.

1. Elle n'est pas naturellement rousse

Que ce soit dans X-Men ou bien dans Game of Thrones, Sophie Turner arbore une sublime chevelure rousse. Mais elle n'est pas du tout naturelle ! Et pour cause, l'actrice est en fait blonde dans la vie. Pour les besoins du tournage de Game of Thrones, la star s'est d'abord teint les cheveux jusqu'à la saison 7 puis a commencé à porter une perruque.

Sophie Turner dans Game of Thrones VS dans la vie
Sophie Turner dans Game of Thrones VS dans la vie

2. Elle a commencé le théâtre à 3 ans

C'est en 2009 que Sophie Turner a rejoint le casting de Game of Thrones à l'âge de 13 ans. Sansa Stark a été son tout premier rôle à la télévision mais la star n'en était pas à ses débuts dans la comédie. En effet, elle fait partie d'une troupe de théâtre... depuis ses 3 ans ! Une expérience très positive pour elle. "C'était un environnement amusant. Ce n'est pas juste un endroit où les enfants vont pour faire des bêtises. Nous étions tous très sérieux. Ils ne font pas de vous les acteurs qu'ils veulent que vous soyez, ils vous laissent être vous même" a-t-elle confié au Conventry Telegraph.

3. Elle va se remarier avec Joe Jonas

Sophie Turner vit une belle histoire d'amour avec Joe Jonas. Après s'être rencontrés en novembre 2016, le chanteur et l'actrice se sont fiancés en octobre 2017 et se sont mariés par surprise le 1er mai dernier à Las Vegas en présence de la famille du chanteur et d'autres stars dont Maisie Williams (Arya dans Game of Thrones), la meilleure amie de Sophie Turner. Mais les deux amoureux ne vont pas s'arrêter là : ils devraient de nouveau se dire oui cet été en France. Et oui, comme pour Priyanka Chopra et Nick Jonas, un mariage ne suffit pas !

Sophie Turner et Joe Jonas vont bientôt se remarier
Sophie Turner et Joe Jonas vont bientôt se remarier

4. Elle a fait une dépression à cause de Game of Thrones

Jouer dans Game of Thrones n'a pas toujours été facile pour Sophie Turner à cause... des fans ! Son personnage n'a pas toujours été très apprécié et l'actrice a parfois été victimes d'insultes sur les réseaux sociaux. Récemment, elle avait confié avoir fait une dépression et même pensé au suicide à cause de ces critiques. "Mon métabolisme ralentissait massivement et je prenais du poids. Puis il y avait les médias sociaux qui m'examinaient et c'est ça qui m'a vraiment fait mal. (...) J'ai pensé au suicide de nombreuses fois" a-t-elle confié dans une interview donnée à Dr Phil.

5. Le drame qui l'affecte toujours

Sophie Turner et sa famille ont vécu un drame. Lors de sa grossesse, la maman de l'actrice, Sally, était en fait enceinte de jumelles mais a fait une fausse couche et a perdu l'un des bébés. "Ma jumelle est morte et j'ai survécu. Je pense que cela m'a affectée pour le reste de mes jours. Il me manque quelque chose. J'ai deux grands frères et j'ai toujours eu l'impression que moi aussi j'aurais dû avoir quelqu'un avec moi" avait confié Sophie Turner en 2014 à You.

Sophie Turner
Sophie Turner maman : l'actrice a accouché et dévoile prénom et le sexe de son bébé avec Joe Jonas
Sophie Turner enceinte de Joe Jonas : les photos qui confirment
Sophie Turner enceinte de Joe Jonas ? Un bébé serait en approche
X-Men - Dark Phoenix : Jean sème le chaos et la mort chez les mutants (sortie DVD/Blu-Ray)
voir toutes les news de Sophie Turner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème