Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sophie Turner (Game of Thrones) a pensé au suicide après les critiques des fans de la série
Ce sont des révélations surprenantes qu'a fait Sophie Turner au micro de Dr Phil ce mardi 16 avril 2019. L'inteprète de Sansa Stark dans Game of Thrones dont la saison 8 vient de débuter a avoué avoir lutté contre la dépression pendant 5 ou 6 ans à cause des critiques sur son jeu d'actrice ou son poids. La fiancée de Joe Jonas confie même avoir déjà pensé au suicide...

Jouer dans Game of Thrones n'est pas aussi cool que ça en a l'air. Si Brenock O'Connor (qui interprète Olly) a avoué se faire encore harceler et menacer de mort aujourd'hui, quatre ans après avoir poignardé Jon Snow, il n'est pas le seul à avoir souffert des critiques. En interview avec Dr. Phil ce mardi 16 avril 2019, Sophie Turner a avoué avoir lutté contre une dépression pendant plusieurs années. L'interprète de Sansa Stark dit avoir mal vécu les critiques sur son jeu d'actrice dans Game of Thrones ou encore sur son poids, à tel point qu'elle est tombée en dépression lorsqu'elle avait 17 ans. "Le plus gros challenge pour moi était de sortir du lit et de la maison, et d'apprendre à m'aimer".

"J'ai pensé au suicide de nombreuses fois"

L'actrice aujourd'hui âgée de 23 ans confie que le simple fait de s'habiller la faisait parfois fondre en larmes. Elle avoue s'être sentie seule lorsque ses amis et ses frères sont partis à l'université, pendant qu'elle tournait pour Game of Thrones et vivait chez ses parents. Les médias étaient devenus un "catalyseur" pour sa dépression. "Mon métabolisme ralentissait massivement et je prenais du poids. Puis il y avait les médias sociaux qui m'examinaient et c'est ça qui m'a vraiment fait mal". Elle avoue "avoir pensé au suicide de nombreuses fois" lorsqu'elle était adolescente.

Joe Jonas l'a aidé à lutter contre la dépression

Pendant 5 ou 6 ans, elle a lutté contre cette dépression en suivant une thérapie et un traitement. Aujourd'hui, elle affirme aller mieux, et c'est en grande partie grâce à son fiancé Joe Jonas : "Aujourd'hui, je m'aime, du moins plus que ce que j'en ai eu l'habitude, je pense. Je ne pense pas du tout que je m'aime, mais je suis avec quelqu'un qui me fait réaliser que j'ai des qualités qui compensent mes défauts, je suppose. Quand quelqu'un vous dit qu'il vous aime tous les jours, ça vous fait réfléchir sur le pourquoi, et ça vous fait vous aimer un peu plus, donc oui, je m'aime".

Sophie Turner
X-Men - Dark Phoenix : Jean sème le chaos et la mort chez les mutants (sortie DVD/Blu-Ray)
Sophie Turner va survivre à un crash d'avion pour Quibi, une plateforme de formats courts
Sophie Turner et Joe Jonas se sont mariés une 2e fois en France, entourés de stars
Sophie Turner et Joe Jonas : un second mariage en France ! Et la date a fuité
voir toutes les news de Sophie Turner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème