Ils se sont dits "oui" à deux reprises les 1er et 2 décemebre derniers. Mais Nick Jonas et sa femme Priyanka Chopra n'ont pas fini les festivités du mariage. Ils ont encore dévoilé de nouveaux clichés de l'événement qui dure en Inde, les amoureux étant entourés de leur famille et de leurs amis pour l'occasion.

Un mariage de princesse

Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés à deux reprises, lors d'une cérémonie hindoue et lors d'une cérémonie chrétienne, les 1er et 2 décembre 2018. Et depuis, les époux sont restés avec leur famille et leurs amis à Mumbai en Inde, pour continuer de célébrer leur amour. Une fête qui continue donc de battre son plein, même trois semaines après, comme le prouvent les deux nouveaux clichés dévoilés sur Instagram.

Sur l'une des nouvelles images de l'événement, on peut voir Nick Jonas et Priyanka Chopra complices et enlacés. En légende, l'actrice de la série Quantico a simplement légendé avec un émoji qui a des yeux en forme de coeurs. L'autre cliché, lui, a été posté sur le compte Instagram du créateur Abu Jani Sandeep Khosla, montrant une robe encore incroyablement belle portée par la mariée.

"Ce fut un chapitre de ma vie tellement spécial"

Comme l'a rapporté E! News, Priyanka Chopra s'est exprimée lors de la réception en remerciant ses nombreux invités d'avoir fait le déplacement : "Cela signifie tellement pour nous que vous soyez venus. Ce fut un chapitre de ma vie tellement spécial et je voulais que mon mari rencontre toutes les personnes spéciales qui ont jalonné mon existence. Donc merci à tous d'être là, amis de mes parents, ma maman qui a organisé cette merveilleuse soirée, mon papa, qui est là. Merci tellement d'être là pour nous donner votre bénédiction et j'espère que vous passez un bon moment ce soir".

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème