Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En très peu de temps, Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mis en couple, avant de se fiancer. Le chanteur et l'actrice ont rapidement sauté le pas, étant certains d'être faits l'un pour l'autre. Mais qu'en pense Madhu Chopra, la mère de Priyanka ? Elle a donné son avis sur son futur beau-fils, a raconté la soirée de fiançailles et a évoqué leur futur mariage.

"Nick Jonas est formidable"

Beaucoup d'internautes trouvent qu'entre Nick Jonas et Priyanka Chopra, ce serait allé trop vite. Mais les amoureux qui se sont fiancés après seulement quelques mois de relation ont l'air in love et heureux. Même Madhu Chopra, la mère de la comédienne, a avoué au site DNA India adorer celui qui sera marié à sa fille.

"Il est calme et mûr. C'est une personne formidable et tout le monde l'adore dans la famille. Il est poli et respectueux envers ses aînés. Que demander de plus ?" a-t-elle déclaré à propos de son futur gendre. Et pour elle, leurs fiançailles ne sont pas précipitées, c'est une décision qui a été mûrement réfléchie par les tourtereaux. "J'ai toujours eu confiance dans le jugement de Priyanka, elle n'est pas impulsive" a-t-elle expliqué, "Elle réfléchit beaucoup et lorsqu'elle décidé quelque chose, je suis toujours certaine que c'est la bonne chose à faire".

Elle raconte leurs fiançailles et parle de leur futur mariage

La mère de la star de la série Quantico a ensuite raconté quelques anecdotes sur la soirée de fiançailles de Nick Jonas et Priyanka Chopra qui s'est déroulée en Inde. "Nick a apprécié les prières pendant le puja" a-t-elle indiqué avec joie, "C'était une toute nouvelle chose pour lui mais il l'a prise au sérieux. Il a écouté ce que notre panditji a dit et a chanté les mantras du Sanskrit avec précision. Ses parents et lui l'ont merveilleusement bien fait. Ce sont des gens biens".

Dans la même lignée que leurs fiançailles, leur mariage devrait lui aussi se faire selon les traditions indiennes. C'est Madhu Chopra qui l'a affirmé, précisant au passage qu'ils "ne se sont pas encore mis d'accord sur la date du mariage. C'est trop tôt". La cérémonie devrait donc ne pas être pour tout de suite, peut-être l'année prochaine car "tous les deux ont des engagements professionnels pour l'instant qu'ils ont besoin de finir. Ils prendront le temps de décider où est-ce qu'ils veulent et quand est-ce qu'ils veulent le faire".

Nick Jonas
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
Nick Jonas et Priyanka Chopra, un faux mariage ? Une journaliste s'excuse après un article polémique
Après Meghan Markle, Priyanka Chopra accusée d'être manipulatrice
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème