Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A peine fiancés, Nick Jonas et Priyanka Chopra ont profité de leur séjour en Inde pour se rendre dans un orphelinat. Là-bas, le chanteur et l'actrice de Quantico ont chanté et dansé avec les enfants défavorisés. Des moments de bonheur et de partage qu'ils ont dévoilé dans deux vidéos sur Instagram.

Il pousse la chansonnette, elle le soutient à fond

Nick Jonas et Priyanka Chopra ont officialisé leur couple en annonçant leurs fiançailles sur les réseaux sociaux, avec une photo trop chou de tous les deux en train de se regarder avec passion. Les deux amoureux se sont fiancés en Inde, le pays d'origine de la star de la série Quantico. A cette occasion, le chanteur de 25 ans et l'actrice de 36 ans étaient entourés de leurs familles. La future belle-soeur de Sophie Turner (Sansa dans Game of Thrones) a profité de ce voyage romantique pour faire visiter l'orphelinat St. Catherine à son boyfriend.

Nick Jonas a ainsi chanté pour les enfants de l'orphelinat indien, aux côtés de sa future femme Priyanka Chopra, qui le regardait tendrement avec amour. Une vidéo trop mignonne que la bombe brune a partagé sur son compte Instagram, en précisant en légende : "12 ans que je connais ces filles et en une minute elles sont éprises de mon grand amour... Merci à @nickjonas et à nos familles. Merci aux soeurs et à toutes les filles de l'orphelinat St. Catherine de nous avoir encore ouvert vos coeurs. A bientôt".

Un couple généreux

De son côté, Nick Jonas a posté une vidéo de sa dulcinée en train de danser une chorégraphie indienne avec une fillette. Et clairement, Priyanka Chopra assure, c'est une pro de la piste ! Très fier et admiratif de sa chérie, le beau gosse a avoué que son "coeur est plein d'amour".

Nick Jonas et Priyanka Chopra fiancés : ils profitent de leurs fiançailles en Inde pour se rendre dans un orphelinat.

Bien loin des strass et des paillettes d'Hollywood, c'est donc dans un orphelinat que les jeunes fiancés ont préféré passer le temps qu'ils leur restait à passer en Inde. Une belle preuve de leur grand coeur.

Nick Jonas
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
Nick Jonas et Priyanka Chopra, un faux mariage ? Une journaliste s'excuse après un article polémique
Après Meghan Markle, Priyanka Chopra accusée d'être manipulatrice
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème