Vive les mariés ! Quatre mois après l'annonce de leurs fiançailles, Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont dit oui en Inde, lors de deux cérémonies (une chrétienne et une typiquement indienne) ce week-end. Et c'est sur Instagram que les deux acteurs ont posté les photos de leur mariage.

Alors que certaines personnes ne croient plus en l'amour depuis le divorce de Channing Tatum & Jenna Dewan, Chris Pratt & Anna Farris ou encore Brad Pitt & Angelina Jolie, Nick Jonas et Priyanka Chopra leur redonnent quand même espoir. La star de Quantico et le chanteur ont d'ailleurs officialisé leur couple en annonçant sur les réseaux sociaux leurs fiançailles en août dernier : "future madame Jonas. Mon coeur. Mon amour", a posté le frère de Joe Jonas. Et si en général les préparatifs d'un mariage durent un an, Priyanka Chopra et Nick Jonas, eux, n'ont pas perdu de temps puisqu'ils se sont dit oui ce 1er et 2 décembre 2018.

Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont dit oui

Pour leur union, les deux acteurs ont vu les choses en grand car ils ont organisé deux cérémonies : l'une chrétienne et l'une indienne pour respecter la tradition. L'événement chrétien a eu lieu ce samedi à l'Umaid Bhawan Palace, à Jodhpur(Inde) et devinez qui a marié Nick Jonas et la belle brune ? Paul Kevin Sr. Jonas, le père de Kevin, Joe, Frankie et Nick. Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, ce dernier est pasteur.

Le lendemain, les mariés et leurs invités se sont retrouvés pour la cérémonie traditionnelle hindoue où a été réalisé le Mehndi. Une énorme fête était donc organisée, l'occasion de voir les Jonas Brothers réunis pour la première fois depuis très longtemps : Joe Jonas était notamment venu accompagné de sa fiancée Sophie Turner et Kevin, de sa femme Danielle Deleasa. Meghan Markle, elle, était la grande absente de ce mariage. La raison ? Sa grossesse l'empêche d'effectuer de longs trajets.

Nick Jonas entouré de ses frères Joe, Kevin et Frankie à son mariage en Inde
Nick Jonas entouré de ses frères Joe, Kevin et Frankie à son mariage en Inde
Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés en Inde
Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés en Inde
Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés en Inde
Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés en Inde

"Nous avons fait de ce moment le nôtre"

Après un long week-end de festivités, l'interprète de "Right Now" et Priyanka Chopra ont annoncé officiellement leur mariage sur les réseaux sociaux avec de sublimes photos de leur cérémonie indienne : "une des plus belles choses de notre relation est l'union de familles qui adorent et respectent leurs croyances et leurs cultures respectives. Et organiser notre mariage avec un mélange des deux cultures est tellement incroyable. Nous avons fait de ce moment le nôtre et c'est une après-midi qui a débuté avec les célébrations dont on rêvait tous les deux", ont-ils posté sur Instagram. Vive les mariés donc !

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème