Par Marion Poulle Journaliste
Angelina Jolie et Brad Pitt, le divorce ?
Angelina Jolie et Brad Pitt, le divorce ?
C'est le choc sur la planète people : Angelina Jolie aurait demandé le divorce à Brad Pitt, après 12 ans de relation. Serait-ce la fin de Brangelina ?

Les rumeurs de leur séparation courraient depuis plusieurs temps. Selon plusieurs sources américaines dont TMZ, référence dans le milieu, le célèbre couple serait aujourd'hui en plein divorce, après 12 ans de relation. Angelina Jolie aurait déposé une demande devant la justice pour "différends irréconciliables". Elle a fait appel à l'avocate Laura Wasser, la même qui s'est occupée du divorce de Johnny Depp et Amber Heard.

La fin de Brangelina ?

Le couple le plus glamour d'Hollywood s'était rencontré sur le tournage de Mr et Mrs Smith en 2005, alors que l'acteur était marié à Jennifer Aniston. Un an plus tard, l'interprète de Lara Croft annonçait sa grossesse, officialisant ainsi leur relation. En 2014, le couple se mariait après 10 ans de relation. Au total, le couple a 6 enfants, dont 3 adoptés. Les concernant, l'actrice a demandé à avoir leur garde et que Brad Pitt ait seulement un droit de visite...

Angelina Jolie
"Il a étouffé un enfant et frappé un autre" : Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences, l'acteur réplique
Brad Pitt violent avec Angelina Jolie ? Des détails chocs ressortent, 6 ans après
Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Les paroles de Here We Go... Again semblent confirmer
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
voir toutes les news de Angelina Jolie DĂ©couvrir plus d'articles