Clip "Discipline" : Orelsan en plein délire dans son smartphone
Orelsan est décidément plein de surprises en matière de clips. Il nous offre toujours des réalisations originales et créatives et sa dernière vidéo "Discipline", morceau extrait d'Epilogue (la réédition de "La fête est finie") ne déroge pas à la règle. Le rappeur originaire de Caen se retrouve en plein délire de son smartphone dans des stories Instagram.

Pour poursuivre le succès de "La fête est finie", Orelsan a dévoilé, le 16 novembre 2018, une suite à son album composée de onze morceaux inédits dont "La famille, la famille", "Mes grands-parents" et "Rêves bizarres" en feat avec Damso. Un nouveau carton pour le complice de Gringe puisqu'il est nommé aux Victoires de la musique 2019 dans trois catégories, "Chanson originale", "Création audiovisuelle" et "Concert de l'année", mais avant de découvrir s'il repartira avec un (ou plusieurs) trophée, Orelsan nous dévoile un nouveau clip tout aussi fou et créatif que les précédents.

Orelsan frappe fort avec le clip de "Discipline"

C'est le son "Discipline" que l'interprète de "Basique" a cette fois-ci choisi d'illustrer et pour cela, il nous plonge dans le monde délirant de son smartphone entre stories Instagram, appel de son ex (aka le diable), messages chelou ou encore déferlante de décors propre à son style.

Orelsan nous transporte vraiment dans son univers en se glissant dans la peau de plusieurs personnages, dont un ninja et un intello (rien à voir), pour en partie régler ses comptes : "Devine qui vient d'sortir l'album de l'année / J'ai passé 2018 en vol plané / Ces Twittos de merde ont trop d'arrogance / Les vieilles connaissances prennent vite la confiance / Fermez vos gueules, j'ai gagné mes procès", rappe Aurélien Cotentin de son vrai nom sur un beat entêtant. Ses fans, eux, sont hyper fans du clip de "Discipline", filmé à la verticale, et ils ne manquent pas une nouvelle fois de crier au génie sur Twitter. Meilleur clip de l'année ?

Orelsan
Orelsan boycotté et censuré ? Une pétition accuse le titre "L'odeur de l'essence" d'être raciste et discriminatoire
Orelsan se prend pour Willy Wonka et cache 5 tickets d'or dans des albums de "Civilisation"
Orelsan - Ne montre jamais ça à personne : un documentaire inspirant à voir absolument !
Orelsan dévoile les coulisses de sa carrière dans un documentaire totalement fou
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles