Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood
Orelsan ne manque jamais d'imagination dans la réalisation de ses clips. Pour celui de "Dis moi", nouvel extrait de la réédition "Epilogue", le complice de Gringe nous plonge dans l'univers de Bollywood pour tenter de reconquérir sa petite amie à la manière d'un soap-opéra. Une vidéo pleine de créativité.

Après le gros succès de "La fête est finie", composé des tubes "Basique", "Tout va bien", "Paradis", "Défaite de famille" et "La pluie" en feat avec Stromae, Orelsan a décidé d'offrir une réédition à son album, intitulée "Epilogue". Au programme ? Onze morceaux inédits dont "Rêves bizarres" avec Damso et "Discipline", qui ont eu le droit à deux très bons clips. Le rappeur originaire de Caen ne change pas ses bonnes habitudes et continue à faire parler sa créativité dans celui de "Dis moi", nouvel extrait de "Epilogue". Un petit voyage en Inde, ça vous dit ?

Direction Bollywood dans le clip "Dis moi" d'Orelsan

Pour la vidéo de "Dis moi", Orelsan s'est inspiré de l'univers bollywoodien, dont il est fan depuis de nombreuses années, afin de nous offrir un véritable soap-opéra indien (on reconnaît les arrêts sur écran, les passages en noir et blanc et la musique stressante) dans lequel il tente de reconquérir sa petite amie jouée par Anitha Athma. "Laisse-moi tout t'expliquer, le problème, c'est l'alcool Ça commence par un verre et mes principes s'envolent Laisse-moi tout t'expliquer, le problème, c'est les autres Quand j'essaye de rentrer, ils me poussent à la faute", raconte le complice de Gringe sur des sonorités indiennes.

Orelsan n'a pas fait les choses à moitié entre les clins d'oeil à des classiques du cinéma indien, tels que "Bajirao Mastani" et "Devdas", et les danses locales. L'interprète de "Basique" place encore une fois la barre très haut avec la vidéo originale de "Dis moi", réalisée par lui-même. La prochaine sera-t-elle aussi créative ? S'agira-t-il du clip de "Excuses ou mensonges", dont on entend un extrait à la fin ? Affaire à suivre.

Orelsan
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème