Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan et Nekfeu bientôt réunis sur scène
Orelsan et Nekfeu bientôt réunis sur scène
Vous rêvez de voir Orelsan et Nekfeu ensemble sur scène ? Votre rêve va bientôt devenir réalité ! Les deux rappeurs qui ont collaboré sur le titre 'Zone' donneront en 2018 deux concerts communs. Découvrez où et quand !

Ce sont certainement deux des rappeurs les plus populaires en France : Nekfeu et Orelsan cartonnent dans les bacs mais pas que ! Le premier a dominé les charts en 2016 avec son album "Cyborg" et a fait ses premiers pas au cinéma dans "Tout nous sépare" sorti en octobre, film pour lequel il est pré-nommé au prix du Meilleur espoir masculin pour les César. De son côté, Orelsan a sorti en 2017 son troisième album "La fête est finie" certifié disque d'or après seulement trois jours, sur lequel il interprète un titre avec Nekfeu.

Des concerts communs à venir pour Orelsan et Nekfeu

Incroyable mais vrai, les deux rappeurs vont bientôt être réunis ensemble sur scène et pas seulement pour un concert, mais pour deux shows ! Le premier aura lieu à Nancy le 12 juillet 2018. Le second se déroulera dans le cadre du Festival du Poupet le 26 juillet 2018 à Saint-Malô-du-Bois en Vendée. Pour l'instant, on en sait pas plus sur ces deux concerts qui s'annoncent exceptionnels. Rien ne dit d'ailleurs que les deux rappeurs n'ajouteront pas des dates communes entre temps...

C'est sur le titre Zone, présent sur l'album "La fête est finie" qu'Orelsan et Nekfeu ont collaboré en compagnie de Dizzee Rascal. Suite à ce titre commun, de nombreux fans ont réclamé une nouvelle collaboration entre les deux artistes. Dans Clique de Mouloud Achour, Nekfeu avait évoqué un possible album avec Orelsan. "Je sais pas, mais ça serait chaud... Faut voir avec lui. (...) Le courant passe bien, on a les mêmes aspirations artistiques, même si on ne fait pas la même musique. Pour moi, c'est un des mecs qui écrit le mieux dans le rap français" avait-il confié au sujet de son collègue. Nous on est partant en tout cas !

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème