Nekfeu dans la bande-annonce de son premier film Tout nous sépare
Après la musique, le cinéma ! Le rappeur Nekfeu qui cartonne depuis 2015 sera l'une des stars du film Tout nous sépare, en salles le 8 novembre prochain. Découvrez la bande-annonce.

Rap et cinéma font bon ménage pour les artistes français ! Ce n'est pas la première fois qu'une star de la musique se lance sur grand écran. Après La Fouine, Black M ou encore Kaaris, c'est au tour de Nekfeu de nous dévoiler ses talents d'acteurs.

Nekfeu voyou dans Tout nous sépare

Ambiance thriller dans le Sud de la France dans Tout nous sépare. Le film réalisé par Thierry Flika suivra l'histoire d'une fille bien sous tous rapports (incarnée par Diane Kruger) qui va tomber dans les bras d'un homme inquiétant joué par Nicolas Duvauchelle . Mais la mère de cette dernière (Catherine Deneuve) va tout faire pour la protéger et l'éloigner de cet homme dangereux. Et Nekfeu dans tout ça ? Le rappeur qui compte Ed Sheeran parmi ses fans jouera le rôle d'un jeune voyou qui va faire chanter la mère de famille.

La première bande-annonce dévoilée ce vendredi 28 juillet dévoile les premières images de Nekfeu version acteur. Et la star de Faut qu'je tienne s'en sort plutôt bien dans un rôle sombre à souhait. Rendez-vous en salles le 8 novembre prochain pour découvrir le film.

Nekfeu
Sneazzy et Nekfeu : Pascal Praud répond à leurs menaces de mort dans "Zéro détail"
Sneazzy et Nekfeu : menace de mort contre Pascal Praud dans "Zéro Détail" ? Le clip fait polémique
Nekfeu, SCH, PNL... Combien les rappeurs gagnent-ils en festivals et showcases ?
Alix séparée de Benjamin Samat ? Elle confirme et réagit à la rumeur avec Nekfeu
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème