Découvrez le clip "Faut qu'je tienne" de Nekfeu et Kohndo
Après le clip "Démarre" avec le S-Crew, Nekfeu vous a manqué ? Eh bien bonne nouvelle, le rappeur est de retour avec une toute nouvelle vidéo intitulé "Faut qu'je tienne" en featuring avec Kohndo. Pour la découvrir, c'est par ici.

Nekfeu continue de cartonner avec son groupe S-Crew dont l'album "Destins liés" est dans les bacs depuis le 17 juin 2016. Le rappeur, Framal, Mekra et 2zer ont déjà sorti quatre morceaux extraits de leur disque : "J'aurais pas dû", "C'est pas un film", "Fausse note" et "Démarre", mais aujourd'hui Nekfeu est de retour en solo...enfin presque. Il y a plusieurs mois, il a collaboré avec Kohndo, ancien membre de La Cliqua, sur le morceau "Faut qu'je tienne", et le clip de leur titre vient d'être dévoilé.

Nekfeu et Kohndo en mode cartoon pour leur clip

Nekfeu et Kohndo nous offrent un clip méga artistique et travaillé aux détails près. Les deux rappeurs ont opté pour une mise en scène sous forme de cartoon dans laquelle ils s'affichent en dessins. Un vrai court-métrage. Avec ce clip extrait de l'album "Intra Muros" de Kohndo, Nekfeu et son poto veulent faire passer un message fort sur notre futur et tout ça sur un air lent et entraînant à la fois. Ce duo est donc en parfaite harmonie et grâce à cela, le clip "Faut qu'je tienne" comptabilise déjà plus de 47 000 vues sur Youtube.

Nekfeu en mode cartoon dans le clip "Faut qu'je tienne"
Nekfeu en mode cartoon dans le clip "Faut qu'je tienne"
Nekfeu
Nekfeu, SCH, PNL... Combien les rappeurs gagnent-ils en festivals et showcases ?
Alix séparée de Benjamin Samat ? Elle confirme et réagit à la rumeur avec Nekfeu
Népal feat. Nekfeu : le titre "En face" enfin dévoilé sur l'album posthume "Adios Bahamas"
Népal : Nekfeu, Doums... La pochette et les feats de son album posthume dévoilés
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème