Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
En attendant de les retrouver au cinéma dans le film "Comment c'est loin", c'est grâce à la télé qu'Orelsan et Gringe font parler d'eux. Ce lundi 7 septembre, les deux rappeurs des Casseurs Flowters ont dévoilé le premier épisode de leur pastille humoristique "Bloqués" dans le Petit Journal de Canal +. Des débuts aussi délirants que prometteurs !

Si les Casseurs Flowters étaient riches...

Il y a quelques mois, Orelsan passait derrière la caméra pour le tournage de son premier film "Comment c'est loin" (dans lequel il tient aussi le premier rôle face à son pote Gringe). En attendant la sortie de leur premier long-métrage prévue le 9 décembre prochain, les Casseurs Flowters sont les stars de la toute nouvelle pastille délirante du Petit Journal de Canal+, baptisée "Bloqués" (en référence à l'un de leurs tubes) et co-écrite avec Kyan Khojandi de Bref.

Dans ce programme court, les deux rappeurs de Fais les backs se poseront chaque semaine des questions existentielles. Dans le premier épisode, ils se demandent notamment ce qu'ils feraient s'ils étaient riches. Et forcément, les deux potes ne manquent pas d'idées (improbables), comme acheter un vélib' ou encore privatiser Disneyland pour "faire un kiff" à Asterix en l'amenant à Space Mountain. L'humour du duo est à son image... totalement perché !

Orelsan, un habitué de Canal+

Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve Orelsan dans une pastille humoristique de la chaîne cryptée. En mai dernier, pendant le Festival de Cannes 2015, le rappeur de 33 ans s'est en effet invité dans l'un des épisodes déjantés de la mini-série "Casting(s)" de Pierre Niney. Une vidéo dans laquelle l'interprète de Suicide Social, accompagné de Nekfeu, clashait plus particulièrement l'actrice Marion Cotillard par le biais d'un rap totalement improbable.

Découvrez le premier épisode de Bloqués dans notre diaporama.

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème