Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier, le Festival de Cannes 2015 démarrait officiellement sur la Croisette. Et l'événement marquait aussi le coup d'envoi de la saison 3 de Casting(s) dans Le Grand Journal sur Canal+. Pour ce premier épisode, Pierre Niney a mis en scène les deux rappeurs Orelsan et Nekfeu dans un clash mythique avec Marion Cotillard !

Orelsan tacle la mort de Marion Cotillard dans Batman

Pour le retour de la pastille humoristique Casting(s) sur Canal+, Pierre Niney a frappé fort. Après Gérard Darmon, Isabelle Nanty et d'autres les saisons précédentes, le jeune acteur et réalisateur a fait appel cette saison à ses potes rappeurs Orelsan et Nekfeu. Et de les affronter dans un battle à Marion Cotillard. Orelsan n'a pas hésité à tacler la star sur sa fameuse mort dans Batman : "La seule chose moins crédible que ton rap, c'est ta mort dans Batman".

Nekfeu veut "canner Canet"

Nekfeu, lui, a dragué Marion Cotillard avec son flow efficace avant de s'en prendre en rimes à Guillaume Canet : "Marion marions-nous, ou je vais aller au Festival de Cannes et canner Canet !" Et si Pierre Niney est beaucoup moins crédible en rappeur, Marion Cotillard s'essaye elle aussi à l'exercice sur un freestyle bien connu des fans de Nekfeu. La vidéo est à revoir dans notre diaporama.

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème