La folie One Direction n'a pas de limite. Hier, samedi 3 août 2013, des centaines de fans (hystériques) des chanteurs de 'Kiss You' et de 'Best Song Ever' ont créé une émeute dans un cinéma de Los Angeles. A tel point que la police locale a dû intervenir.

Foule pour This Is Us

This Is Us, le docu en 3D des One Direction, sortira en France le 28 août prochain. Et tout porte à croire qu'au cinéma aussi, le boys band va faire un carton. En tout cas, leurs fans semblent très impatient(e)s de découvrir leurs idoles sur grand écran. La preuve : hier à Los Angeles, des centaines et des centaines de Directioners - qui avaient parfois dormi dehors pour l'occasion - ont fait la queue devant le cinéma Pacific Grove afin d'assister à une projection du film. Même si les chanteurs de Best Song Ever et de Live While We're Young n'étaient pas présents, la foule était donc au rendez-vous. Et, sans suprise, tout le monde n'a pas eu son billet. De quoi faire perdre la tête à certain(e)s, rapporte le Los Angeles Times.

Emeute et cris pour les Directioners

Furieuses de ne pas avoir eu de billet, des Directioners hystériques ont en effet décidé d'employer les grands moyens... et de voir le film coûte que coûte. Lizette Van Patten, qui accompagnait sa fille et une amie à la projection de This Is Us, raconte la scène improbable au L.A Times : "Elles se sont mises à charger, elles ne se sont pas arrêtés aux guichets et ont couru vers les portes de la salle en criant 'Laissez-nous entrer, laissez-nous entrer'. Une demi-heure plus tard, la police est arrivée. Ils ont demandé aux gamines de ne plus bouger et les ont poussées dehors". Et dire que les One Direction n'étaient même pas là...

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème