One Direction nous font rêver et on attend avec impatience la sortie de leur prochain album, "Take Me Home". Pour l'instant, les beaux gosses de One Thing nous proposent via Twitter de découvrir leurs pochettes d'album individuelles ainsi que celle de leur prochaine chanson, Little Things. Découvrez-les sur PurefansNew

One Direction nous font rêver et on attend avec impatience la sortie de leur prochain album, "Take Me Home". Pour l'instant, les beaux gosses de One Thing nous proposent via Twitter de découvrir leurs pochettes d'album individuelles ainsi que celle de leur prochaine chanson, Little Things. Découvrez-les sur PurefansNews...

Les One Direction ont travaillé dur pour que le prochain album "Take Me Home" cartonne un peu patout dans le monde. Après la vente de 12 millions d'exemplaires de leur premier disque "Up All Night", le deuxième opus se fait attendre et on devra patienter jusqu'au 12 novembre 2012 pour le découvrir entièrement.

Après le titre Live While We're Young, maintenant en version acoustique, les garçons vont nous présenter leur second single, Little Things. Le tournage du clip est en pleine réalisation, mais pour nous faire plaisir, les chanteurs ont dévoilé la pochette de ce prochain titre. Tous bien habillés, on voit Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Liam Payne tout sourire et tellement beaux à regarder qu'on pourrait y rester des heures.

Et pour qu'aucun d'entre eux ne soit jaloux, après avoir eu l'occasion de poser seul sur la couv' du magazine Fabulous, ils ont tous le droit d'avoir leur pochette d'album individuelle. Une photo sur "Take Me Home" pour chacun et c'est toujours mieux pour nos yeux. Regardez et dites ce que vous en pensez chers fans !

One Direction
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles