Les One Direction vont-ils réellement chanter en live lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres ce dimanche 12 août ? Les stars de More than This et One Thing font un véritable carton dans le monde entier et représentent à leur façon la culture britannique. Et selon E ! News, nos cinq beaux-gosses

Les One Direction vont-ils réellement chanter en live lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres ce dimanche 12 août ? Les stars de More than This et One Thing font un véritable carton dans le monde entier et représentent à leur façon la culture britannique. Et selon E! News, nos cinq beaux-gosses devraient bel et bien être de la partie !

Et oui, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson devraient bien avoir l'honneur de chanter en live pour la grande cérémonie de clôture qui s'annonce déjà gigantesque. Il faut dire que le site E! News a déjà annoncé une tonne de stars.

Les Spice Girls, Jessie J, George Michael ou encore Russell Brand devraient accompagner le groupe qui vient de fêter ses deux ans d'existence. Si les fans des 1D étaient franchement déçus de ne pas les retrouver en concert, ils (ou plutôt elles) vont pouvoir les regarder à la télé !

Selon The Mirror, les One Direction devraient interpréter leur hit What Makers You Beautiful pour le plus bonheur des Directioners. Un joli coup de pub pour le groupe qui avait annoncé vouloir participer à la prochain bande-originale de James Bond.

Vous serez devant votre télé pour regarder la cérémonie de clôture et les One Direction ? Nous, oui !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles