Les fans de One Direction ne sont VRAIMENT pas contentes ! Les beaux gosses de More Than This et de What Makes You Beautiful ont énervé les Directioners européennes en proposant seulement aux fans US de participer au clip de One Thing. Accusés d'oublier d'où ils viennent, les cinq potes font face à un vent de colère su

Les fans de One Direction ne sont VRAIMENT pas contentes ! Les beaux gosses de More Than This et de What Makes You Beautiful ont énervé les Directioners européennes en proposant seulement aux fans US de participer au clip de One Thing. Accusés d'oublier d'où ils viennent, les cinq potes font face à un vent de colère sur Twitter.

C'est la crise entre One Direction et leurs fans en Europe. Fiers comme tout de cartonner aux Etats-Unis, Niall, Harry, Zayn, Liam et Louis ont en effet décidé de tourner leur nouvelle vidéo outre-Atlantique. Une très mauvaise nouvelle pour de nombreuses Directioners qui rêvaient de croiser enfin la route du groupe qui a fêté ses 2 ans.

Bien que britanniques, les 1D ne jurent plus que par les States. Du coup, les fans européennes crient au scandale. Très actives sur la toile, les Directioners ont même réussi à faire de #EuropeanDirectionersExist (les Directioners européennes existent) un Trending Topic sur Twitter.

Et les tweets vénères se multiplient ! Comme @AngelikStyles1 qui poste : "WTF ? Mais ou va le monde et les Françaises dans tout ça ? Putin de Management ! Les françaises existent aussi". Ou encore @GuessSeductive qui écrit : "USA par ci, USA par là. Les One Direction ne seraient là où ils en sont si les autres pays n'avaient pas été là".

Reste à savoir si ce cri du coeur suffira à bouleverser tous les plans des One Direction qui n'ont toujours pas prévu de show en France. En attendant, les fans françaises pourront toujours se consoler en regardant en boucle le DVD de leur tournée Up All Night. Mais pas sûr que cela suffise longtemps...

Mise à jour : suite à de nombreuses réactions de Directioners sur Twitter, on tient à préciser que les fans sont énervés contre le management des One Direction et pas forcément contre les chanteurs. On les comprend et on espère qu'ils arriveront à se faire entendre. Que la force soit avec vous les Directioners européens !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème