Alors que les One Direction ont récemment sorti leur troisième album "Midnight Memories", le site Hollywood Life vient de lancer une nouvelle rumeur : Harry Styles aurait des envies de carrière solo. Une "info" rapidement démentie, qui prouve à quel point les chanteurs de 'Story of Life' inspire les médias et certains de leurs fans. Top 5 des histoires les plus absurdes.

Harry Styles en solo

D'après une source du site Hollywood Life, Harry Styles est prêt à voler de ses propres ailes et à quitter One Direction : "Harry veut vraiment enregistrer sa propre musique et préparer un album maintenant que Midnight Memories est terminé". Mais que les fans des chanteurs de Best Song Ever se rassurent, l'ex de Taylor Swift n'a aucune intention de se lancer en solo (pour le moment). Un porte-parole des 1D s'est en effet empressé de démentir la rumeur au site GossipCop.

La rumeur Larry Stylinson

C'est une rumeur très populaire auprès de nombreux Directioners : Harry Styles et Louis Tomlinson, anciens colocataires, seraient en couple. Et tant pis si le dragueur Harry Styles est sorti avec la Terre entière (ou presque), et si Louis Tomlinson - franchement pas amusé pas Larry Stylinson - sort depuis plus de 2 ans avec la mannequin Eleanor Calder.

Zayn Malik qualifié de terroriste

Autre rumeur absurde sur les One Direction ? L'année dernière sur Twitter, des internautes ont commencé à qualifier Zayn Malik de terroriste, simplement parce que le fiancé de Perrie Edwards est musulman. De quoi faire réagir le Britannique de 20 ans qui, dans le magazine Fabulous, a confié : "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur moi, mais quand ça affecte mes proches, c'est un problème. Certains ont dit des choses horribles, m'ont traité de terroriste. Comment justifier ça ?"

Niall Horan nu sur la Toile

Les One Direction ont des millions de fans (parfois hystériques) dans le monde entier. Sans surprise, la Toile s'est donc affolée quand, en avril dernier, une photo de Niall Horan nu a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Oui mais voilà, les 1D sont victimes de vrais pros de Photoshop. Et sur Twitter, le blondinet du groupe a assuré : "Ce n'est pas moi sur cette photo. Pour être honnête, j'aimerais bien avoir de tels biceps !" Dommage.

Liam Payne, l'amour plus fort que les 1D

En mars dernier, le tabloïd britannique The Daily Star a voulu créer le buzz en assurant que Liam Payne allait quitter One Direction par amour pour sa petite-amie de l'époque, Danielle Peazer. "Je voulais vous dire que cette histoire est juste une c*nnerie. Je vous aime tellement, j'aime ce groupe, ils sont mes meilleurs amis, je vais nulle part", avait réagi le 1D sur Twitter. Neuf mois plus tard, Liam Payne est toujours membre du célèbre boys band... mais a changé de petite-amie.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème