10 photos
Voir le diapo
Ce samedi 23 novembre 2013, deux jours avant la sortie de leur troisième album "Midnight Memories", les One Direction ont organisé un énorme live de 7 heures : le 1D Day. Et à cette occasion, Harry Styles et ses quatre copains ont bougé leurs popotins sur 'Talk Dirty' de Jason Derulo. La bonne nouvelle pour les Directioners ? Les chanteurs de 'Story of My Life' n'ont pas hésité à se dévoiler leurs torses nus.

Danse sexy pour One Direction

Le 1D Day organisé ce week-end, juste avant la sortie de "Midnight Memories" ce lundi 25 novembre 2013, n'a pas déçu les Directioners. Et pour cause : Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson et Zayn Malik ont accepté de se la jouer exhib' pour faire crier leurs fans parfois hystériques. Sur Talk Dirty, le titre très sexy de Jason Derulo, les cinq One Direction ont en effet bougé leurs corps et montré leurs torses (tatoués). Mentions spéciales à l'ex de Taylor Swift et au blondinet du groupe, décidément pas les plus pudiques du boys band.

One Direction aux NRJ Music Awards

Reste à savoir si les One Direction enlèveront aussi le haut lors de leur prochain passage en France, le mois prochain. Le groupe de Story of My Life et de Best Song Ever sera en effet à Cannes le 14 décembre 2013, à l'occasion des NRJ Music Awards. Les Directioners sont prévenu(e)s.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles